Le problème n’est pas trop la nourriture dans votre cas mais votre absence, s’il Reste toute la journée seul il va mal le vivre, fera ses besoins partout et risque de détruire, pleurer...à moins de passer 1h en milieu de journée pour casser cette solitude, lui faire un tour pour se soulager et de fatiguer, il sera plus sage. Que ce soit vous, une personne de votre famille, amis, petsitter...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C’est bien d’avoir quelques jours pour l’habituer, pour autant il ne pourra quand même pas être heureux. Si vous êtes absent 8/10h par jour, pour un’ chien c’est difficilement supportable, pour un chiot c’est pas possible. Quand bien même il supporterais de se retrouver seul aussi longtemps il ne pourra pas se retenir, fera ses besoins partout et finira bien par s’ennuyer, donc risquera de grignoter les pieds des chaises, canapé...vous n’avez aucun plan B pour palier à ça ? Au moins la première année ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Votre voisine sera-t-elle prête sur le long terme à s'occuper de votre chien pendant des années ?
Parce que prendre 15 jours de vacances en lui apprenant des petites absences n'a rien à voir avec le laisser seul du matin au soir ! Pour moi, il eT rédhibitoire de prendre un chien lorsqu'on travaille à temps complet sans revenir le midi !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oups ! Il est rédhibitoire...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "