Laisse rétractable

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Je recherche une laisse rétractable pour ma Roxy de bonne qualité.

Elle doit être résistante et le bouton ne doit jamais lâcher (on ne sais jamais , des fois qu'elle aperçoive un chat ou un oiseau ^^)

Je suis preneuse de toutes bonne marques et de tous témoignages =)

En sachant quelle pèse 15kg.

Celle-ci me paraissait pas mal :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/laisse-pour-chien-sc855/laisse-black-and-white-******-sf8945/

8 réponses
Melly

Tu as une double sécurité, c'est le même système que la laisse de Réglisse, crois moi c'est sur. Puis dans le commentaire sur wanimo, le "fil" utilisé a l'air d'être de très bonne qualité.

Utilisateur anonyme

j en ai une a te donner si tu veux tu habite ou? par contre je te demande juste de payer les frais de port, la laisse est neuve, je ne l ai jamais utilisé et d ailleur je sais pas pourquoi je l ai acheté, je t envois un MP pour te donner mon numero de telephone

Utilisateur anonyme

A la SPA quand j'ai pris ma chienne (border collie donc elle fait aussi autour de 15kg) ils m'ont déconseillé de prendre ce genre de laisse. Ils disaient que c'était mieux pour les chien en-dessous de 10kg.

Mais après il y en a peut-être qui sont fait pour les chiens de plus gros calibres... Apparemment c'est le cas pour celle que tu as trouvé.

Utilisateur anonyme

En tout cas, la laisse et aussi belle que Roxy ! =D

Les deux s'accorderons à merveille !

Qu'elle est superbe ta chienne ... :)

Utilisateur anonyme

Lilye = Oui on m'a dit aussi qu'il était préférable de prendre une laisse simple mais seulement lors de l'apprentissage.Elle à 2ans maintenant et se comporte très bien hihi^^ Je pensais lui en acheté une rétractable pour qu'elle soit plus libre (promenades pour les besoins par exemple) . Après sachant qu'elle est en total liberté la plupart du temps dans ses promenades (on est entourés de champs^^).

Je pense que ça peut lui apporter un confort en plus=).

NiniMichel: Hihi Merci=)

100% unique il n'y en à pas deux (on à eue du mal à déterminer les races de son croisement ^^).

Moi j'ai vu tes deux petits chats ! (Je craque carrément ! Ils sont TROP adorables)...

Je suis une accro aux chats aussi ! Mais mon copain est allergique =/ On se renseigne sur les races de chats moins allergènes =) En espérant que ça marche ...

Utilisateur anonyme

Merci Moon pour mes loulous :) Ils sont adorables oui tout le monde me le dit.. Et c'est vrai qu'ils sont très facile à vivre.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop pour les laisse rétractables, il y a trop de risque de blessure mieux vaut prendre un longe dans ce cas.

Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu un educateur à la SPA, quand je venait d'avoir mon chien, il m'a dit que les laisses rétractables n'étaient pas une très bonne solution car, toujours tendue, le chien s'y habitue et quand tu voudras prendre une laisse normal il va directement la tendre et par conséquent : tirer. De plus ce n'est pas pratique si tu veux ramener ta chienne vers toi...

Enfin, cela reste mon avis personnel. :)