Laisse réglable

Damathe

Bonjour,

J'ai acheté une laisse réglable 6 en 1 de chez Amiplay sur Zoobio.

Le souci, c'est que je n'arrive pas à la régler. Il n'y a aucune notice jointe à l'envoi.

J'ai bien été sur le site du marchand, mais je ne trouve rien non plus.

Savez-vous comment je peux faire ? Sinon, je vais la renvoyer et j'en prendrai une plus simple, tant pis.

Merci

" Insta : @gigi.creoledog "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il ne suffit pas de déplacer le mousqueton sur les anneaux, la notre est réglable et le système est très simple

J'ai vu la votre sur le site... La photo ne montre pas de différence avec la mienne...

Utilisateur anonyme

Oui pareil, il suffit de déplacer l'attache sur les anneaux pour avoir la longueur souhaitée. On peut aussi s'en servir pour attacher deux chiens, en passant la longe dans un anneau et en utilisant les deux attaches sur les colliers.

Damathe

Je dois être une brêle parce que je ne comprends même pas vos explications 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Envoie une photo, merci!

Damathe

Envoie une photo, merci!

Elle est sur ce site https://www.zoobio.fr/ami-play/18201-laisse-reglable-6-en-1-basic

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Ok je regarde tout à l'heure! Bis

Bobkat

https://www.youtube.com/watch?v=koUV6oNnQYg

Damathe fais comme sur la vidéo je pense que c'est le meme systeme que tu as

Damathe

https://www.youtube.com/watch?v=koUV6oNnQYg Damathe fais comme sur la vidéo je pense que c'est le meme systeme que tu as

😲 hhaaaannnnnn... Je n'imaginais pas ça comme ça moi 😁

Merci pour ton aide bobkat ♥

" Insta : @gigi.creoledog "