Laisse lasso besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis bénévole à la SPA et on me demande d'acheter une laisse lasso en nylon de 14 mm de diamètre minimum.

J'ai été en animalerie et jardinerie mais les prix sont abusé !! 35€ une laisse !!

j'ai cherchée sur internet mais je ne trouve pas une laisse de 14 mm.

aidez moi je désespère ......

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver celle la sur polytrans mais juste 13 mm !!

https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/laisse-collier-nylon/11795-laisse-semi-etrangleur-montaine-rope-pour-chien.html

Et pourquoi la spa te demande d'en acheter une ??

Utilisateur anonyme

Sur celle la il y a la taille que tu veux ^^

https://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/laisse-collier-nylon/14235-laisse-lasso-en-corde-nylon-colorope-pour-chien.html

Et pour un prix bien moins cher :) !!

Utilisateur anonyme

Hibou 38

Avant ils achetaient des laisses mais les gens partait avec. Du coup on doit acheter une laisse mais ils nous prêtent des harnais en echange de notre clé de voiture ^^

merci pour les liens

Utilisateur anonyme

A d'acc ^^ de rien j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :) !!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

😉