Laisse Flexi et question :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Un petit post pour remercier Axu et Electro pour leur conseils pour les laisses ;)

J'ai donc acheté: une laisse en métal de 1m pour les promenades en grande ville, et pour faire le tour du pâtée de maison ou se promener dans des parcs avec un peu de monde: la fameuse laisse enrouleur Flexi Giant 8m !

Les deux sont nickels, et la Flexi me change la vie XD Et du coup je compte acheter une Flexi pour Ganache aussi lol

J'achète au mois par mois !

Et j'avais une question, parfois quand mon chéri joue avec un bâton avec Toumaï il s'amuse à le porter avec, je me demandais si niveau mâchoire c'était pas plutôt à éviter ?

Bon je précise qu'il le fait rarement et pas pendant une éternité non plus.

5 réponses
Utilisateur anonyme

ahhhhhh, je suis content que la laisse te plaise:)

pour ce qui est du baton, je ne sais pas vraiment te repondre pcq je ne m'y connais pas trop mais je vois beaucoup de gens faire ça avec leurs chiens. maintenant bon ou mauvais... faut voir les avis des autres membres:)

Utilisateur anonyme

MDR attend tu viens de l'acheter ta laisse Flexi, on verra dans quelques mois XD !

Pour le bâton moi je le fait pas.... Parce-que si le chien a une mauvaise prise, ça peux lui faire mal.

Je fait ça moi avec une corde a noeud et quand je suis sûre qu'elle a une bonne prise

Melly

Mdr oui pour le moment ça va !Je croise les doigts pour que sa continue, me porte pas la poisse Axu XD

Merci Electro :) Oki dac alors sa pourrait le faire car avant de le faire il "vérifie" si il l'a bien en gueule ou non. Bon tant que tu me dis pas "non surtout pas c'est AAAAh" ça me va :)

Utilisateur anonyme

ben moi je te dis avec le baton j'ai moyennement confiance parce-que ça peux vite casser

Melly

Ah c'est pour sa :/ Il le fait avec de grosses branches d'arbres, tu sais celles qui ne se coupent qu'avec une scie lol

Bon je vais rajouter un jouet sur ma liste ;)