laisse et dodo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il faut l'habituer à la laisse avant d'aller promenner avec!!!!
Accroche lui au collier, laisse la pendre à l'interieur et ne t'occupe plus de lui. Il va bien finir par marcher dans la maison avec la laisse et finir par s' y faire.
Par contre une fois que tu marcheras avec... il ne doit pas mordre la laisse, ce n'est pas son jouet.
en bref, il lui manque juste l'habitude de la laisse. En 2h maximum c'est reglé ce probleme
j'ai la voisine qui va m'arracher les yeuxx si il fait que sa lol =)
C'est normal , le chiot a était séparé de tout ce qu'il connaissait bien , sa mère , ses frères et soeurs . Il se fera a votre maison asser rapidement mon chien a mis moins de 2semaine pour être vraiment bien . Ça se fera en allant aucune inquiétude a avoir là dessus ! ;)
ah bin j'essayerai des que j'irai 'acheté ;-) et pour la nuit aucun conseil cocochons ?
Oui , la laisse tire un peu sur le collier , le chiot de ma soeur faisait ça et on lui a acheté un harnais depuis en promenade il marche et ne reste plus assis a bouder ! :)
bin il a un collier mais avec le collier il ne bouge pas dors fais le fou c'est des que je lui met la laisse ...
Ce n'est peut-être pas la laisse , mais le collier .. Votre chiot à un collier ou un harnais ? :)
pour la laisse j'essairai ta technique mais déjà quaand on va dehors il est pas du style a s'amuser mais plutot a rerentrer des qu'il a fait pipi .
ah par contre le chien dans la chambre je veux pas je prefere le laisser pleurer meme si ca me fait mal au coeur =/
La il attaque sa 3eme nuit on verra bien.
cc
mon chiot aussi a 2mois et demi pour la laisse jai pris des friandise recompense pour chien et je l encourage a avance en tapant dans mes mains et en le sifflotant en jouant un peu
et la nuit jai eu le meme probleme du coup on lui a installer un tapis la haut dans notre chambre grrr je sais yen a qui vont me dire pas bien mais apres tout on fais ceux qu on veux mdr
pour la nuit on ma dit de le laisser pleurer et que sa durer 2/3 nuits mais jai pas eu le cran de le laisser hurler loool
je suis pas une experte mais on se debrouille lool
9 commentaires sur 9
- PORTEFEUILLE MAGIQUE EFFICACE A DISTIANCE+229 01 55 88 51 19
- EXPLICATION DU VRAI MULTIPLICATION D'ARGENT. +229 01 60 49 20 00