laisse et dodo

Utilisateur anonyme

Encore moi dsl =/

Mon chiot de 2mois ne supporte pas la laisse il a mort et je ne peux pas le sortir avec car il reste assis à la place où je les attacher comment faire?

Toujours ce petit bout la nuit il est fermé dans le salon il n'arrete pas de pleurer toute la nuit avec des poses de 30min maximum un conseil? (déjà essayer la radio, la lumiere et bien evidemmant je ne vais pas le voir)

9 réponses
Utilisateur anonyme

cc

mon chiot aussi a 2mois et demi pour la laisse jai pris des friandise recompense pour chien et je l encourage a avance en tapant dans mes mains et en le sifflotant en jouant un peu

et la nuit jai eu le meme probleme du coup on lui a installer un tapis la haut dans notre chambre grrr je sais yen a qui vont me dire pas bien mais apres tout on fais ceux qu on veux mdr

pour la nuit on ma dit de le laisser pleurer et que sa durer 2/3 nuits mais jai pas eu le cran de le laisser hurler loool

je suis pas une experte mais on se debrouille lool

Utilisateur anonyme

pour la laisse j'essairai ta technique mais déjà quaand on va dehors il est pas du style a s'amuser mais plutot a rerentrer des qu'il a fait pipi .

ah par contre le chien dans la chambre je veux pas je prefere le laisser pleurer meme si ca me fait mal au coeur =/

La il attaque sa 3eme nuit on verra bien.

Utilisateur anonyme

Ce n'est peut-être pas la laisse , mais le collier .. Votre chiot à un collier ou un harnais ? :)

Utilisateur anonyme

bin il a un collier mais avec le collier il ne bouge pas dors fais le fou c'est des que je lui met la laisse ...

Utilisateur anonyme

Oui , la laisse tire un peu sur le collier , le chiot de ma soeur faisait ça et on lui a acheté un harnais depuis en promenade il marche et ne reste plus assis a bouder ! :)

Utilisateur anonyme

ah bin j'essayerai des que j'irai 'acheté ;-) et pour la nuit aucun conseil cocochons ?

Utilisateur anonyme

C'est normal , le chiot a était séparé de tout ce qu'il connaissait bien , sa mère , ses frères et soeurs . Il se fera a votre maison asser rapidement mon chien a mis moins de 2semaine pour être vraiment bien . Ça se fera en allant aucune inquiétude a avoir là dessus ! ;)

Utilisateur anonyme

j'ai la voisine qui va m'arracher les yeuxx si il fait que sa lol =)

Utilisateur anonyme

il faut l'habituer à la laisse avant d'aller promenner avec!!!!

Accroche lui au collier, laisse la pendre à l'interieur et ne t'occupe plus de lui. Il va bien finir par marcher dans la maison avec la laisse et finir par s' y faire.

Par contre une fois que tu marcheras avec... il ne doit pas mordre la laisse, ce n'est pas son jouet.

en bref, il lui manque juste l'habitude de la laisse. En 2h maximum c'est reglé ce probleme