laisse

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelqun pourrait me donner un lien pour acheter une BONNE laisse.

Je m'explique, mon chien les pette toutes!!! A chaque fois au niveau du mousqueton. Il a tellement de force que quand il veut tirer pour aller voir un autre chien et que je le retiens, PAF ça lache. C'est la 3ème qui pette en 6 mois. J'avais acheté une grosse en nylon qui avait l'air solide mais ce soir, en promennade il a rencontre son ennemi (berger allemand) et rebelotte le mousqueton s 'est petté!!!!

Merci d'avance

ps : chien de 44kg tout en muscle

46 réponses
Utilisateur anonyme

Michto : C'est un collier étrangleur, et personnellement je suis contre ça. Le fait que le chien s'étrangle si il viendrais à tiré, ou quoi qu'est ce. C'est juste.. honteux pour un maitre de faire porté ceci à son chien, et quand je vois ça, je me dis que ces gens la, ne savent pas éduquer leur chien et donc prenne le coté facile du collier étrangleur. En tout cas, moi je conseil vivement la bonne grosse longe de cheval. C'est le seul moyen je pense :)

Utilisateur anonyme

Alors là, franchement, je ne comprend pas, ce n'est pas un collier étrangleur, je suis totalement contre, c'est comme tu dis une sorte de longe pour les chevaux, et pas question de faire du mal à mon chien, et encore moins de vouloir t'induire en erreur avec mon système, mon chien ne s'étrangle pas, loin de moi cette idée là!!!!

Utilisateur anonyme

"le mieux, c'est la corde et oui la bonne corde bien tressée et avec un seul mousqueton, qui te servira en quelque sorte de lasso, car s'il tire trop, la corde va venir "l'étrangler" il comprendra vite".

Tu la dis toi même. C'est pas un collier étrangleur, c'est une corde étrangleur, c'est encore plus dangereux. Perso, la longe de cheval ne viens en aucun cas étrangler le chien, car elle est accrocher au collier, comme une laisse.

Utilisateur anonyme

ok, ok, je me suis mal exprimée alors, désolée

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Tu t'es mal exprimé, donc ce qui ma fais pensé que c'était vraiment une corde étrangleur. Je ne suis pas la pour jugé, de toute façon. A bon entendeur. :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ta compréhension, c'est vrai que quelques fois en écrivant, ce n'est pas aussi évident qu'en parlant, donc merci de ne pas juger et puis on est pas là pour ça, mais bien pour s'aider avec nos animaux, donc...salut