laisse

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelqun pourrait me donner un lien pour acheter une BONNE laisse.

Je m'explique, mon chien les pette toutes!!! A chaque fois au niveau du mousqueton. Il a tellement de force que quand il veut tirer pour aller voir un autre chien et que je le retiens, PAF ça lache. C'est la 3ème qui pette en 6 mois. J'avais acheté une grosse en nylon qui avait l'air solide mais ce soir, en promennade il a rencontre son ennemi (berger allemand) et rebelotte le mousqueton s 'est petté!!!!

Merci d'avance

ps : chien de 44kg tout en muscle

46 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil la mienne court après tout, même après son ombre.

Elle se trouve à Menen/Halluin, l'animalerie Dupont. C'est assez cher par contre. J'y vais seulement pour tout ce qui est vêtement. J'achète les accessoire en france, mais c'est assez sympa.

Utilisateur anonyme

Je connais pas la ville:) je vais regarder sur internet:) Pfff moi aussi, en été il court pendant des heures après les ombres de papillons c'est pour te dire

Utilisateur anonyme

Ceci semble pas mal http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_

Utilisateur anonyme

ouf :) c'est quand meme a 2h30 de chez moi l'animalerie:s

Utilisateur anonyme

Pareil pour la mienne. C'est en belgique, c'est à une heure de chez moi. Mais après si tu connais pas..

Utilisateur anonyme

merci Elmokhtar mais il me faudrait une sans enrouleur

Utilisateur anonyme

Je vais au lit moi. Bonne soirée et nuit leati

Utilisateur anonyme

Bonjour, d'abord apprend à ton chien à ne pas tirer sur la laisse, ça c'est le 1er point, deuxièment, je possède un rotteweiler et moi aussi au début j'ai tout essayé, le mieux, c'est la corde et oui la bonne corde bien tressée et avec un seul mousqueton, qui te servira en quelque sorte de lasso, car s'il tire trop, la corde va venir "l'étrangler" il comprendra vite (surtout, s'il y a une p'tite friandise au bout) pour ne pas que la corde glisse de tes mains, fait un noeud - mais laisse lui de la distance quand même, j'espère que j'ai été claire ???? Mais je t'assure ça vaut tous les colliers et harnaids etc... que certains marchands te conseilleront évidemment. Bon courage

Utilisateur anonyme

voici une photo qui sera certainement plus parlante pour toi et un bon exemple

Utilisateur anonyme

ils marchent très bien en laisse, le seul soucis c'est quand y'a un chien ils veulent absolument aller le sentir. C'est à ce moment la qu'ils tirent et que les laisses pettent. Elles pettent bien evidemment quand moi de mon côté je les retiens pcq la proprietaire de l'autre chien ne veut pas qu'ils s 'approchent (et oui encore une belle preuve de la connerie humaine). Ils ont des collier à "picot" en + de ca...

Je reviens à l'instant de promennade, j'ai croise 4 chiens, et aucun soucis pcq ils ont pu s'en approcher.

Je vais quand meme tester ton systeme mais est ce que ca ne brule pas trop les mains si jamais ils seraient amené à tirer?