laisse

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelqun pourrait me donner un lien pour acheter une BONNE laisse.

Je m'explique, mon chien les pette toutes!!! A chaque fois au niveau du mousqueton. Il a tellement de force que quand il veut tirer pour aller voir un autre chien et que je le retiens, PAF ça lache. C'est la 3ème qui pette en 6 mois. J'avais acheté une grosse en nylon qui avait l'air solide mais ce soir, en promennade il a rencontre son ennemi (berger allemand) et rebelotte le mousqueton s 'est petté!!!!

Merci d'avance

ps : chien de 44kg tout en muscle

46 réponses
Utilisateur anonyme

C'est possible aussi, mais voila. J'ai le même problème que toi, et c'est la seule solution que j'ai pu trouver. Je te conseille la marque Fouganza, perso j'avais acheter le licol complet vu que j'en avais besoin, mais vu que tu ne fais pas de cheval et que c'est juste pour une "laisse", achète que la longe. Y'en à dans tout les prix, c'est le modèle que j'ai (Photo), j'ai payé 5.95 euros. C'est résistant et je pense qu'avec ça ton problème seras réglé. N'hésite pas à mettre plus cher, si sur place tu trouve encore plus gros, car ils ne mettent pas tout sur le site.

Utilisateur anonyme

Ok super:) merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Tiens au cas ou, la référence : Ref : 4379529 Longe Winner noire

Elle fais 2m20, et garantie 2 ans ahah :)

Utilisateur anonyme

AHHHHH pas mal la garantie:) ça peut toujours servir:)

Utilisateur anonyme

Oui, si le mousquetons est cassé, hop bonjour décathlon. :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr:) je n'y avais meme pas pensé au garantie sur les laisses etc. Il y a des garanties chez tom et co?

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout, je ne connais pas :/

Utilisateur anonyme

J'irais voir, si ca se trouve je peux changer cette laisse d'1 mois. Je pensais qui en avait en france aussi mais apparement non. Les laisses avec enrouleur c'est resistant ca ou le fil casse tout les 2 mois?:) Tu as deja testé?

Utilisateur anonyme

Je te conseil pas les laisse enrouleur, personnellement j'utilise une laisse comme ça juste pour ma chichi, vu qu'elle fais 1k500 elle risque pas de la casser, Gabbana fais 15 kilos, et même en prenant une laisse enrouleur de 40/50 kilos, ça finis par ce pété, et avant deux mois. J'te conseil vraiment pas, c'est de la pub mensongère, j'ai jamais vu un gros chien avec ce genre de laisse.

Après, si tu habite près de la belgique, y'a une animalerie super connu, avec de nombreux choix. Et des laisses très solides.

Utilisateur anonyme

on me l'avait toujours déconseillé au dressage les laisses enrouleurs mais je me disais que dans les prés ou quoi, ca pourrait lui permettre d'aller jouer un peu plus loin. (je le lache pas pcq il court après chat, sanglier, biche, lapin, et tout ce qui va avec)

C'est quoi le nom? elle se trouve ou?