laisse

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Quelqun pourrait me donner un lien pour acheter une BONNE laisse.

Je m'explique, mon chien les pette toutes!!! A chaque fois au niveau du mousqueton. Il a tellement de force que quand il veut tirer pour aller voir un autre chien et que je le retiens, PAF ça lache. C'est la 3ème qui pette en 6 mois. J'avais acheté une grosse en nylon qui avait l'air solide mais ce soir, en promennade il a rencontre son ennemi (berger allemand) et rebelotte le mousqueton s 'est petté!!!!

Merci d'avance

ps : chien de 44kg tout en muscle

46 réponses
Caroline-Eg

Une bonne laisse en cuir, enfin je dis ça mais mon chien a cassé un collier en cuir à 40 euros, donc bon. Sinon une bonne laisse en nylon est aussi bien, tu en as qui sont très épaisse, j'en ai une pour mon berger et franchement même avec un couteau il serait dur de couper la laisse en deux. Attention je ne parle pas des laisse en nylon plate ou il y a que 2 mm d'épaisseur mais de laisse en nylon très épaisse, environ 2 à 3 cm.

Utilisateur anonyme

C'est pas la matière qui casse. Enfin si pour la laisse qu'on m'a donné au dressage, le cuir s'est coupé en deux donc je l'ai jetté. Le soucis, c'est les mousquetons qui tiennent jamais

Utilisateur anonyme

Tu as celle ci, jusqu'à 50kg :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_ligne_speciale_chien/230383

Et celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_ligne_speciale_chien/296155

Va voir sur Zooplus, il y a des laisse pour chiens puissant, comme celle que je viens de te mettre :)

Utilisateur anonyme

Merci Ninimichel j'etais jsutement entrain de les regarder...

Le soucis c'est que je sais pas ce que vaut le mousqueton.

j'ai fais un cadre sur la photo suivante

. C'est a chaque fois cette partie la qui casse.

Meme sur les laisses onereuse, c'est toujours les même mousqueton que sur les laisse a 10 euros

Utilisateur anonyme

longe de licol de cheval. Je faisais de l'équitation, mais j'ai arrêtez, et ma chienne manger ou cassé ses laisses, donc j'ai pensé à ça vu que ça ne me servais plus. C'est très solide, étant donner que c'est pour cheval, et le mousqueton est solide. Tu peut trouver un licol avec longe pour 15 euros environ à décathlon, de la tu retire la longe, car le licol ne te serviras pas. C'est une solution, et c'est vraiment bien. Moi c'est ce que je fais, ma chienne tire beaucoup et surtout quand elle vois d'autres chiens, donc il vaut mieux être sur du matériel, et ça dois faire environ 1 ans que j'utilise une longe. Le seul bémol c'est qu'il n'as donc du coup pas de poignée, perso j'enroule la longe autour de ma main.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup leati. Tu as une photo pour que je vois à quoi ça ressemble? me connaissant je suis capable d'acheter un truc rien à voir:)

Utilisateur anonyme

Oui, je vais te trouver ça. Je vais prendre en photo le mien, pour que tu vois vraiment.

Utilisateur anonyme

Mercii c'est super gentil

Utilisateur anonyme

Voila donc quelques photos. Tu peux voir que le mousqueton est super gros, super solide. Et si c'est vraiment la seule solution, je pense vraiment que ça pourrais t'aider. Tu pourras aussi voir qu'elle est usé, mais au bout d'un an, et au moins on vois à quel point elle me sert :)

La corde est de plus grosse, et longue (Enfin pas immense non plus).

Utilisateur anonyme

Cool merci j'irai voir après ça chez décathlon alors. Je comprend pas pourquoi les fabricants ne font pas la boulle de la 3eme photo plus grosse. Il suffirait de ça. C'est cette boule qui sort de son encoche et apres la laisse est foutue. C'est débile.

Sinon je m’étais dis que j'irai chercher des mousquetons d'escalade