Labrador retriever/ Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons une maison et un jardin relativement grands et nous aimerions un chien (nous avons aussi deux enfants) et nous hésitons entre un labrador retriever et un golden. Pourriez-vous nous expliquez la difference entre les deux, leurs avantages et inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse
Utilisateur anonyme

avant de choisir la race êtes vous prêts a adopter n'importe quel chien.

-Combien de temps sera-t-il seul?

-Combien de fois vous le sortirez et combien de temps?

-Seriez-vous prêtes a payer 1000 euros si on doit l'opérer en urgences

-Lui donner de la nourriture de qualité