Labrador ou berger suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! ^^

Voila depuis environ 3 mois j'ai adopté mon premier chiot que j'ai appelé Mango c un berger blanc labrador (Sauf que le mien est noir). il a aujourd'hui 4 mois se porte trés bien et il est déjà bien grand pour sont age.

Mais je voudrais bien savoir si il tiendra plus du labrador ou du berger. Mes amis me dise que c le portrait cracher du pére (le Labrador) il a la même robe, les même yeux.

pendant une semaine il a gardé les oreilles lever, defois il y en a qu'une seule defois pas du tout et je sais que le labrador n'a pas les oreilles levé je sais pas si il faut en tenir compte ou pas .

Donc si quelqu'un a des infos, je vous remercie d'avance =)

Ps: je vous rajoute une petite photo pour vous montrer a quoi resemble Mango