Labrador femelle de 8 mois

Utilisateur anonyme

Urgent je dois me séparer de mon Labrador femelle 8 mois (une participation financière serait appréciée ?)

Elle recherche une famille qui aimera jouer avec elle et lui rendre toute l'affection qu'elle prodigue largement.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il m'est possible de faire circuler l'information sur le réseau de l'école vétérinaire si vous ne trouvez personne. Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait de rétribution financière. Cependant, si c'est pour empêcher votre jeune labrador de finir au chenil alors quelqu'un se proposera peut-être.

Il faudrait à minima que vous me communiquiez votre région.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "