Labrador "érrant"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème...

Depuis hier soir dans la nuit, le copain d'Hartos vagabonde jusque devant mon jardin et cherche Hartos...

Quand mon chien est dehors ils couinent tout les deux pour jouer ensemble, malheureusement je veux pas que le Labrador rentre de peur qu'il y ai un soucis et que ça me retombe sur la figure !

Ce chien appartient a une nana qui apparemment ne le sort jamais, et qui a de sacrés horaire pour son boulot.

Le chien s'est fait tapé une fois par une voiture car toujours en liberté, depuis elle l'attache mais hier soir ce matin et ce soir le labrador erres devant chez moi, je m'inquiète un peu pour lui car les gens roulent assez vite dans cette rue...

Que dois je faire ? Aller lui parler en premier temps ?...

Ca me chagrine pour ce toutou...

Merci de vos avis ^^

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr Melly, heuu mais si j'allais te le dire ;)

Hihi

Je l'ai vu une fois sa maitresse, car ma copine l'emmène se promener avec son jack et elle m'invite avec elle et Hartos... Elle m'a pas l'air terrible, mais je ne sais pas si elle va apprécier des conseils venant d'une personne qu'elle ne connait pas.

Et si elle veut rien entendre et que cela continue je fais quoi?

Melly

Oui je vois... Ben sinon tu la joues genre "haaan j'ai retrouvé votre chien devant chez moi et il y a des gens qui voulaient l'embarquer blabla heureusement que j'étais la blablabla mais sinon pourquoi il s'enfuit de chez toi ?" en mode manipulation lol

Si tu lui sors "occupes toi de ton chien grognasse" c'est clair qu'elle va mal le prendre.

Melly

Si elle s'en fout et bien ma foi, je ne vois qu'un seul moyen... Appeler les flics, malheureusement le toutou fera un tour en fourrière le temps qu'elle aille le chercher, mais sa la fera peut être réfléchir... Toujours le chien qui trinque grrr

Utilisateur anonyme

Mdrrr, ouai en mode manipulation hmm je vois...

Ca me ferait chier d'en arriver la quand même ^^

Melly

En mode fâââme :p J'espère qu'elle t'écoutera...

Sinon tu as une autre solution, je suppose que le chien ne va pas que devant ton jardin ? Pourquoi pas se plaindre à plusieurs à la mairie ? Quitte à faire une petite pétition pour se faire entendre...

Utilisateur anonyme

Mdrrr, révolution !

J'vais être mal vu moi après !!! Lol

Melly

Tu la prends par le col, tu la colles contre le mur et tu lui dis en mode racaille "occupes toi ton chien ou je te fracasse compris ?", avec Hartos en arrière plan sa fera du plus bel effet !

(C'est bien sur une blague)

Utilisateur anonyme

MDRRRRRR j'adore ton scenario je vais y penser alors ! Mdr

Tu parles avec Hartos et sa tête de *** ça la fera rire oui lol

Le pire c'est que j'ai di a ma copine si elle voulait que je le garde pendant ses absences je pouvais mais j'ai pas eu de nouvelle

Melly

J'imagine assez Hartos XD "boh maman tu fais quoi ?"

Patience tu auras peut être une réponse :)

Utilisateur anonyme

Mdrr, boh maman on était pas venu jouer avec le coupain ?! lol