Labrador "érrant"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème...

Depuis hier soir dans la nuit, le copain d'Hartos vagabonde jusque devant mon jardin et cherche Hartos...

Quand mon chien est dehors ils couinent tout les deux pour jouer ensemble, malheureusement je veux pas que le Labrador rentre de peur qu'il y ai un soucis et que ça me retombe sur la figure !

Ce chien appartient a une nana qui apparemment ne le sort jamais, et qui a de sacrés horaire pour son boulot.

Le chien s'est fait tapé une fois par une voiture car toujours en liberté, depuis elle l'attache mais hier soir ce matin et ce soir le labrador erres devant chez moi, je m'inquiète un peu pour lui car les gens roulent assez vite dans cette rue...

Que dois je faire ? Aller lui parler en premier temps ?...

Ca me chagrine pour ce toutou...

Merci de vos avis ^^

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je serais toi, si il n'est pas trop tard, va voir les gens et ramène leur chien sous peine qu'il soit tappé par une voiture, parte, soient volé ou encore enlevé par la fourrière.

Si il est trop tard, laisse le rentrer dans le jardin si possible.

Je ne comprendrais jamais ce genre de personne qui prennent un chien pour dire j'ai un chien et qui n'assument rien par la suite ....

Utilisateur anonyme

Oui c'est malheureux, j'ai peur de me faire remballer, lol

Je vais voir ce que je peux faire, si je retrouve la maison ou elle habite je lui ramène sinon il restera chez moi jusqu'à ce qu'il soit en sécurité...

Merci

Utilisateur anonyme

oui vaut le mettre a l'abri ce pauvre toutou !

Nous Harkos c'est sauvé une fois et des gens l'on recueillis de peur qu'il lui arrive qqch ! Je trouve ça super et je pense que j'en ferais autant si l'occasion se présentais !

Utilisateur anonyme

Oui ce sera ma deuxième option si elle s'en fou.

Pourtant la nuit elle le rentre mais cela fait depuis hier qu'il est dehors je ne sais pas si elle la rentré pour la nuit.

A croire qu'elle attend qu'il lui arrive un malheur :S

Utilisateur anonyme

En tout cas heureusement pour ton loulou qu'il y ai eu des gens avec bon coeur !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pauvre chien!! Je me demande pourquoi se genre de personne achète des chien si c'est pour le laisser tout seul dans la rue..... Si elle n'a pas du tout le temps de le promener pourquoi elle n'engage pas un promeneur de chien?? Ce n'est pas le meilleur mais sa peut faire l'affaire ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

on vient de me lire ton sujet, j'espère que se chien n'est pas seul dan la rue, que tu l'as recueilli, je ne comprend pas son comportement de cette personne, mais il faudrait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose, pour que se chien se balade comme sa, il faut que tu ailles lui parler, et voir avec elle se qu'il arrive pourquoi elle laisse se chien comme sa, le mieux est de discuter calmement avec cette dame!!! Chouukel se que tu fais c'est très bien de ta par je te souhaite bon courage!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Colombe.

Hier dans la nuit je suis aller voir s'il était dans les parages et apparemment non...

Donc j'attend de voir s'il va revenir ou non.

On a une copine en commun avec cette fille, j'essaierai de la voir pour pouvoir en parler calmement comme tu le dis ^^

René Animaux

La priorité est de retrouver ce chien pour le mettre à l'abris avant qu'il lui arrive quelque chose. Ce serait vraiment dommage pour ce toutou.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Melly

Ben alors tu commences déjà à récupérer des animaux en détresse sans me le dire ???!!!! Mdr

Plus sérieusement, pauvre pépère :s j'espère que sa maîtresse se raisonnera un peu...