Labrador croisé mais ?

Utilisateur anonyme

Cc.

Mes amis qui gardent Aby pendant mes voyages ont accueilli un loulou de 3mois chez eux

Maman labrador mais papa?

Auriez vous des idées

Pour info haut sur pattes et grosses pattes

Avec aby ça devrait aller

30 réponses
Utilisateur anonyme

merci madame

j ai plus de palette pour molène 😁

Utilisateur anonyme

merci madame j ai plus de palette pour molène 😁

Oh naaaaaaaaaooooooooooon :-(

Bon de toute façon j'aurai pas pu venir la chercher de si tôt, ça fait quand même un peu de route.

Utilisateur anonyme

il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte
Bonjour Aby Ziva, J'ai une question bête. Par pure curiosité, comment Aby a-t-elle fait comprendre au petit qu'elle l'y a autorisait ?

bonjour

en fait de la même façon que lorsque des amis viennent chez moi avec leur chien, je leur demande de le tenir en laisse, j'ouvre la porte aby renifle , jauge et quant elle retourne a son panier, ca veut dire ok tu peux rentrer

ca peut durer un 5/10 min suivant l'énergie du chien mais c'est le temps a perdre pour passer une soirée tranquille

pour la gamelle, elle a grogner le chiot s'est reculé, aby a bu et est retourné se coucher , la crevette a comprit qu'elle pouvait boire un coup

Utilisateur anonyme

merci madame j ai plus de palette pour molène 😁
Oh naaaaaaaaaooooooooooon :-( Bon de toute façon j'aurai pas pu venir la chercher de si tôt, ça fait quand même un peu de route.

en plus suis pas sur que tu sois adepte du chien vivant dehors et le loir et cher n'est pas en tête te de liste des endroits ou tu rêves de passer des vacances

Greylox

il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte
Bonjour Aby Ziva, J'ai une question bête. Par pure curiosité, comment Aby a-t-elle fait comprendre au petit qu'elle l'y a autorisait ?
bonjour en fait de la même façon que lorsque des amis viennent chez moi avec leur chien, je leur demande de le tenir en laisse, j'ouvre la porte aby renifle , jauge et quant elle retourne a son panier, ca veut dire ok tu peux rentrer ca peut durer un 5/10 min suivant l'énergie du chien mais c'est le temps a perdre pour passer une soirée tranquille pour la gamelle, elle a grogner le chiot s'est reculé, aby a bu et est retourné se coucher , la crevette a comprit qu'elle pouvait boire un coup

Merci :)

Utilisateur anonyme

Je compte mettre une niche a Molène dehors dans la nouvelle maison :-)

Je suis sûre que ça lui plaira même si elle n'y dors pas la nuit. Elle aime être dans le jardin, elle se love souvent dans de simples trous creusés dans la terre ou contre une pierre chaude.

Je suis en train de chercher un tonneau a transformer en niche.

Le loir et cher ça n'a pas l'air si mal du moins l'endroit où tu habites ! J'aimais beaucoup le petit salon en bord de rivière.

Utilisateur anonyme

tonneau pour un chien breton normal [[::grandsourire::]

c'est vrai que le village ou j'habite est très sympa

sinon ca irait pour molène

Utilisateur anonyme

Ah oui là c'est 4 étoiles...

Tania28700

J'ai pensé au cane corso

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Dogue Allemand? edit oui ça me conforte en cherchant : chiot DA :

En tous cas ton chiot n'a pas le front tout plissé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "