Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Labrador croisé mais ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Aby Ziva a écrit:
« Bardage et couverture toit à venir»

Hé c'est trop bien !!!
Ils ont de la chance tes amis, Molène aussi veut une niche
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
merci madame
j ai plus de palette pour molène
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Aby Ziva a écrit:
« merci madame j ai plus de palette pour molène »

Oh naaaaaaaaaooooooooooon :-(
Bon de toute façon j'aurai pas pu venir la chercher de si tôt, ça fait quand même un peu de route.
Reporter un abus
Greylox a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte »
Bonjour Aby Ziva, J'ai une question bête. Par pure curiosité, comment Aby a-t-elle fait comprendre au petit qu'elle l'y a autorisait ? »

bonjour
en fait de la même façon que lorsque des amis viennent chez moi avec leur chien, je leur demande de le tenir en laisse, j'ouvre la porte aby renifle , jauge et quant elle retourne a son panier, ca veut dire ok tu peux rentrer
ca peut durer un 5/10 min suivant l'énergie du chien mais c'est le temps a perdre pour passer une soirée tranquille
pour la gamelle, elle a grogner le chiot s'est reculé, aby a bu et est retourné se coucher , la crevette a comprit qu'elle pouvait boire un coup
Reporter un abus
Lorna a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« merci madame j ai plus de palette pour molène »
Oh naaaaaaaaaooooooooooon :-( Bon de toute façon j'aurai pas pu venir la chercher de si tôt, ça fait quand même un peu de route. »

en plus suis pas sur que tu sois adepte du chien vivant dehors et le loir et cher n'est pas en tête te de liste des endroits ou tu rêves de passer des vacances
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aby Ziva a écrit:
«
Greylox a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte »
Bonjour Aby Ziva, J'ai une question bête. Par pure curiosité, comment Aby a-t-elle fait comprendre au petit qu'elle l'y a autorisait ? »
bonjour en fait de la même façon que lorsque des amis viennent chez moi avec leur chien, je leur demande de le tenir en laisse, j'ouvre la porte aby renifle , jauge et quant elle retourne a son panier, ca veut dire ok tu peux rentrer ca peut durer un 5/10 min suivant l'énergie du chien mais c'est le temps a perdre pour passer une soirée tranquille pour la gamelle, elle a grogner le chiot s'est reculé, aby a bu et est retourné se coucher , la crevette a comprit qu'elle pouvait boire un coup »

Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je compte mettre une niche a Molène dehors dans la nouvelle maison :-)
Je suis sûre que ça lui plaira même si elle n'y dors pas la nuit. Elle aime être dans le jardin, elle se love souvent dans de simples trous creusés dans la terre ou contre une pierre chaude.
Je suis en train de chercher un tonneau a transformer en niche.
Le loir et cher ça n'a pas l'air si mal du moins l'endroit où tu habites ! J'aimais beaucoup le petit salon en bord de rivière.
Reporter un abus
tonneau pour un chien breton normal [[::grandsourire::]
c'est vrai que le village ou j'habite est très sympa
sinon ca irait pour molène
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah oui là c'est 4 étoiles...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai pensé au cane corso
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)