Labrador croisé mais ?

Utilisateur anonyme

Cc.

Mes amis qui gardent Aby pendant mes voyages ont accueilli un loulou de 3mois chez eux

Maman labrador mais papa?

Auriez vous des idées

Pour info haut sur pattes et grosses pattes

Avec aby ça devrait aller

30 réponses
Utilisateur anonyme

Haut sur pattes , comme le dogue allemand , je trouve que ça se tient

Utilisateur anonyme

Il s appel Prosper

Comme mon père il le savait pas 😁

Utilisateur anonyme

Mais ça lui va trop bien !

Sérieux comme ton père ?

ça me rappelle ce pain d'épices

Bobkat

Prosper youpla boom.. non?

LOL il est très mignon en tout cas, il a une bonne taille pour un chiot de 3 mois, ou c'est un effet d'optique

Utilisateur anonyme

Mes 6 ans de retard sur toi ne m'ont pas permis de connaître cette pub à l'époque !

Mais je viens de la découvrir du coup :-)

Bobkat

et oui c'est vieux!!

Utilisateur anonyme

mon père y a droit pendant toute son enfance a cette pub

j ai fabriqué une niche pour prosper , son maitre est venu la chercher chez moi avec le pépère , il a voulu jouer avec aby , ma chieuse a grogner, il s'est posé cool, il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle

il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte

Utilisateur anonyme

Bardage et couverture toit à venir

Greylox

il a attendu l'autorisation d'aby pour boire dans sa gamelle il pèse 11 kg a 3 mois et 1 semaine, le véto table sur 40 kg adulte

Bonjour Aby Ziva,

J'ai une question bête. Par pure curiosité, comment Aby a-t-elle fait comprendre au petit qu'elle l'y a autorisait ?

Utilisateur anonyme

Bardage et couverture toit à venir

Hé c'est trop bien !!!

Ils ont de la chance tes amis, Molène aussi veut une niche 😁