Labrador croisé mais ?

Utilisateur anonyme

Cc.

Mes amis qui gardent Aby pendant mes voyages ont accueilli un loulou de 3mois chez eux

Maman labrador mais papa?

Auriez vous des idées

Pour info haut sur pattes et grosses pattes

Avec aby ça devrait aller

30 réponses
Petyrlechon

Lab croisé Cane corso peut être ? 😁

Petyrlechon

C'est la première idée qui me soit venu à cause des oreilles et son museau je lui trouve un air de petit molosse à çe petit fripon 😋

Utilisateur anonyme

je lui ai dit la même chose

voir si il y a des cane dans le voisinage de la maman qui aime bien se promener

en tout ca chiot avec une super energie

Utilisateur anonyme

cas pardon

Damsdams

Dogue Allemand?

edit oui ça me conforte en cherchant :

chiot DA :

Petyrlechon

À voir ^^ mais si ça lui tient vraiment à cœur qu'elle n'hésite pas à "ratisser" large parfois les chiens qui sentent une femelle en chaleur sont prêts à faire bien des efforts et des kilomètres pour atteindre "l'objet de leur convoitise" donc on peut avoir des surprises..😁😉

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est du Lab croisé avec un grand molosse.

Il est beau et on voit de suite son caractère, même sur photo ^^

C'est un chiot calme et sûr de lui, qui deviendra probablement un adulte très posé.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est du Lab croisé avec un grand molosse. Il est beau et on voit de suite son caractère, même sur photo ^^ C'est un chiot calme et sûr de lui, qui deviendra probablement un adulte très posé.

Je pense et j espère c est moi qu il lui ai conseillé de choisir ce chiot 😁

Utilisateur anonyme

Ah génial qu'ils t'aient demandé conseil :-)

Il est superbe en tous cas. Comment s'appelle-t-il ?

Utilisateur anonyme

Cc. Mes amis qui gardent Aby pendant mes voyages ont accueilli un loulou de 3mois chez eux Maman labrador mais papa? Auriez vous des idées Pour info haut sur pattes et grosses pattes Avec aby ça devrait aller

bonjour

Moi aussi je dirais qu'il est croisé avec du molosse , l'dée de Damsdams tiens la route

Ce qui est sur , c'est qu'il est superbe ce petit bout