labrador croisé ?

Utilisateur anonyme

jaurai voulu avoir des avis, car mon chien est croisé, sa mer est un labrador sable, et le per est un chien inconu.

Donc je me pose la question de savoir avec quelle race il aurait pu eetre croisé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, il a énormément du labrador çà c'est clair maintenant à savoir quelle race est son père çà peut etre tres dur à savoir en tout cas, il est super mimi

Utilisateur anonyme

Coucou le père de ton chien est certainement un pointer car mon chien était exactement le même quand il était petit et il a la même couleur. Il est trop chou ton chiot.