Labrador chocolat qui en a ?

Utilisateur anonyme

Je suis l'heureuse "complice" d'un labrador chocolat choisit dans un élevage reconnu... C'est un chien adorable, intelligent...

J'ai pourtant eu avec un éducateur canin, un petit accrochage verbale dès la première entrevue, Patton, 4 mois, arrive avec moi et la réaction de l'éducateur... Pfff un chocolat, un calvaire à éduquer... Oléééé bonjour l'ambiance !!!

Et vous votre labs choco ? Jugé aussi pour sa couleur ?

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Je connais une personne qui on un jeune labrador de couleur sable et il en fait voir de toute les couleurs. Il font de nombreux activité, il a un très grand espace (c'est une ferme), on suivit des cours avec un éducateur canin et fait beaucoup de bêtises (je précise qu'ils ont déjà eu de nombreux chien avant comme des labrador, border collie, bouvier bernois...).

J'ai déjà entendu parler que la couleur peut jouer aussi avec le comportement mais je ne sais pas si c'est vrai

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous nous avons un petit labrador chocolat de 4 mois. Alors sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner mais pour l'instant aucune bêtise ! Nous sommes en appartement et nous ne laissons rien traîner mais si elle voulait elle pourrait quand même en faire. Elle comprend très vite quand on dit non, on est étonné de l'intelligence qu'elle a eu dès son arrivée. Peut être qu'en grandissant elle se dévergondera mais pour l'instant RAS. On est très heureux de l'avoir choisie.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je sais qu'a une époque les cockers couleur sable (je sais pas si c'est le bon terme mais bon) étaient pour la plupart agressif, à cause d'un mauvais travail de sélection de la part des éleveurs...mais je n'ai jamais entendu ça pour les labrador chocolat, y en a un dans mon quartier, très gentils, un peu brute...je pense que cet éducateur a eu des labrador chocolat difficiles, mais de là à les condamner comme étant un calvaire...s'il part déjà sur un mauvais sentiment il risque de vous avoir dans le collimateur, n'hésitez pas à lui faire remarquer quand vous pensez qu'il juge trop le comportement de votre chien....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "