labrador abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été à l'école véto et j'ai vu une annonce labrador à donner sociable joueur affectueux , la raison un chiot est à la maison et il ne s'entend pas avec lui.

C'est une honte encore bien d'avoir mis une annonce car souvent le lundi matin il y a des chiens attachés au portail.

Les maîtres ne réfléchissent pas l'animal passe des années auprès d'eux après on lui impose un chiot qui remue il ne peut pas comprendre.

Autre annonce un chien de race à donner, 12 ans, la raison départ à l'étranger ce qu'il m'a été fait savoir c'est que les maîtres du fait de son âge s'en débarasse de crainte de payer les frais vétérinaire -

Encore une fois bien réfléchir -

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout c,est gens qui abandonne leur animaux devrer etre inscrit dans un fichier comme les delinquants et ne plus avoir droit a prendre un autre animal , je voie avec briska mon labrador de 5ans , c,est pareil , jai que me debarrasser de mon teckel qui a bientot 13 ans et qui ne suporte pas quand briska vient l, enbeter , je ne sais pas jusqu ou iras la betise humaine.

Wolfman
Wolfman

mais la cruauté envers les animaux existe depuis toujours et elle n'est pas prête de s'arrêter

ce qu'il faut ce sont des peines de prison ferme avec de très fortes amendes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand un nouveau venu (le chiot) ne s'entend pas avec le premier chien c'est le chiot que l'on replace, pas le vieux chien qui nous a suivi pendant de longues années.

Souvent l'humain est à gerber.

Comme ceux qui se débarrassent de leur animal quand il est âgé simplement parce qu'ils se doutent qu'avec l'âge les pathologies vont arriver et que cela va leur coûter.

Il n'y a qu'une chose qui les empêcherait de reprendre un animal c'est de les faire casquer (la main à la poche) et pas une petite somme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que l,on seras peut etre pas d,accord avec moi , il devrais avoir un recensement comme pour les gens, savoir combien nous avons d,animaux et etre obliger de les identifie avec vaccins et se faire controler tout les ans et a la rigeur nous faire payer une petite taxe , et la je pensse que les gens reflechirer un peut plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l argent toujours l argent cela ne sert a rien de donner des amandes a ces gens la ce sont des laches je pense que ceux qui manque en france ce sont des vetos qui aime les animaux et qui pourrez peut etre ce reunir une a deux fois par mois chez des association ou dans des spa et qui ferait des prix raisonable ou alors des jeunes encore a l ecole pour des vaccins des conseil des soins mais la ces demander l impossible car ce qui est en jeu l argent tiujour l argent castre un chat 100 e cela dure cinq minute quel est la personne payer a cent euro de l heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre bete

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?