Label One voice : produits non testés sur les animaux

Melly

Pour ceux ou celles qui recherchent des marques qui ne testent pas leur produits sur les animaux et/ou qui n'utilisent pas de produits d'origines animales (vegan):

http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice

C'est tout en bas de l'article ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci MELLY, j'ai tenté une fois les croquettes non testées au magasin BIO ça a un coût à cette époque j'avais 8 chats -

Melly

C'est vrai que sa un coût :s Il faut prendre les moins chers dans la liste lol Je vais commencer par les produits ménagers, les gels douche etc.

Utilisateur anonyme

Y'a quand même plus de marques que je m'y attendait ...