Que pensez-vous de la Woufbox ? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé ?
J'avoue être assez séduite, j'aime bien recevoir des p'tits colis héhé et pi les cadeaux ont l'air sympa... Mais est-ce que ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ?
Moi je l'ai essayer j'avais eu dans la mienne j'ai eu du liquid snack marque vitakraft
un jouet qui couine
un os a mâchouiller
un os en jambon
un distributeur d'eau ( malheureusement je ne peut m'en servir que pour mon chat et le mettre en auteur car mes chiens s'amuse a percer les bouteille que je mets au dessus !!!! ) mdr
et des lingette nettoyante ( pas mal pour nettoyer les yeux de mon pépère qui et blanc donc qui a toujours ou presque des trace rouge )
pour 14 ,90 je trouve sa pas trop mal mais bon les friandise ne sont pas de marque veto mais de grande surface donc ... A vous de juger ;)
Moi je suis abonnée à la Miaoubox depuis qu'elle existe et ma mère est abonnée à la Woufbox depuis un mois (depuis l'adoption de Doona).
Moi je suis une fan convaincue, Minette (10 ans) reconnaissant sa boîte et voulant voir ce qu'il y a pour elle et personnellement ça m'a fait découvrir du coup ses joujoux préférés, les friandises qu'elle aime etc et c'est un vrai bonheur ! Des cadeaux pour nous 2 tous les mois !
Ce mois-ci j'ai découvert qu'elle aimait être brossée par exemple mdr.
Ma mère a eu sa 1ère Woufbox ce mois-ci et elle a tellement apprécié qu'elle s'est directement abonnée à l'année. :)
Bref, on adore, un colis pleins de "cadeaux" chaque mois et voir nos animaux aussi impatients que nous c'est génial ! :D
L'article Wamiz de Doona ;) http://wamiz.com/chiens/actu/la-merveilleuse-histoire-d-une-chienne-de-la-spa-adoptee-grace-a-wamiz-temoignage-3719.html