La Woufbox ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la Woufbox ? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé ?

J'avoue être assez séduite, j'aime bien recevoir des p'tits colis héhé et pi les cadeaux ont l'air sympa... Mais est-ce que ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ?

J'attends vos témoignages ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si c'est pa trop génial on va jouer les indignées héhé

Melly

Grave XD

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai essayer j'avais eu dans la mienne j'ai eu du liquid snack marque vitakraft

un jouet qui couine

un os a mâchouiller

un os en jambon

un distributeur d'eau ( malheureusement je ne peut m'en servir que pour mon chat et le mettre en auteur car mes chiens s'amuse a percer les bouteille que je mets au dessus !!!! ) mdr

et des lingette nettoyante ( pas mal pour nettoyer les yeux de mon pépère qui et blanc donc qui a toujours ou presque des trace rouge )

pour 14 ,90 je trouve sa pas trop mal mais bon les friandise ne sont pas de marque veto mais de grande surface donc ... A vous de juger ;)
Utilisateur anonyme

Moi je suis abonnée à la Miaoubox depuis qu'elle existe et ma mère est abonnée à la Woufbox depuis un mois (depuis l'adoption de Doona).

Moi je suis une fan convaincue, Minette (10 ans) reconnaissant sa boîte et voulant voir ce qu'il y a pour elle et personnellement ça m'a fait découvrir du coup ses joujoux préférés, les friandises qu'elle aime etc et c'est un vrai bonheur ! Des cadeaux pour nous 2 tous les mois !

Ce mois-ci j'ai découvert qu'elle aimait être brossée par exemple mdr.

Ma mère a eu sa 1ère Woufbox ce mois-ci et elle a tellement apprécié qu'elle s'est directement abonnée à l'année. :)

Bref, on adore, un colis pleins de "cadeaux" chaque mois et voir nos animaux aussi impatients que nous c'est génial ! :D

L'article Wamiz de Doona ;) http://wamiz.com/chiens/actu/la-merveilleuse-histoire-d-une-chienne-de-la-spa-adoptee-grace-a-wamiz-temoignage-3719.html

Utilisateur anonyme

Oh mais ça à l'air super chouette quand même **

*hésite à s'abonner directement pour aout*

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il est trop tard pour celle d'aout, ce sera pour septembre. :)