La Woufbox ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois qu'il est trop tard pour celle d'aout, ce sera pour septembre. :)
Oh mais ça à l'air super chouette quand même **
*hésite à s'abonner directement pour aout*
Moi je suis abonnée à la Miaoubox depuis qu'elle existe et ma mère est abonnée à la Woufbox depuis un mois (depuis l'adoption de Doona).
Moi je suis une fan convaincue, Minette (10 ans) reconnaissant sa boîte et voulant voir ce qu'il y a pour elle et personnellement ça m'a fait découvrir du coup ses joujoux préférés, les friandises qu'elle aime etc et c'est un vrai bonheur ! Des cadeaux pour nous 2 tous les mois !
Ce mois-ci j'ai découvert qu'elle aimait être brossée par exemple mdr.
Ma mère a eu sa 1ère Woufbox ce mois-ci et elle a tellement apprécié qu'elle s'est directement abonnée à l'année. :)
Bref, on adore, un colis pleins de "cadeaux" chaque mois et voir nos animaux aussi impatients que nous c'est génial ! :D

L'article Wamiz de Doona ;) http://wamiz.com/chiens/actu/la-merveilleuse-histoire-d-une-chienne-de-la-spa-adoptee-grace-a-wamiz-temoignage-3719.html
Moi je l'ai essayer j'avais eu dans la mienne j'ai eu du liquid snack marque vitakraft

Grave XD
Bah si c'est pa trop génial on va jouer les indignées héhé
Et ben si ça s'trouve ça sera même pas top génial, donc vous pourrez même pas vous la péter ! NA !
*Moi jalouse ? Noooon ! ;)*
Oui voilà ! On va pouvoir se la péter si c'est trop top génial la woufbox ! Et toc !
Mdr ben Nelouchou on va le faire en même temps XD
Les filles auront 2 témoignages pour le coup !
Haha ... mystère. Non mais je pensais me lancer en septembre... à voir.