La Woufbox ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la Woufbox ? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé ?

J'avoue être assez séduite, j'aime bien recevoir des p'tits colis héhé et pi les cadeaux ont l'air sympa... Mais est-ce que ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ?

J'attends vos témoignages ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a essayé ? éè

Utilisateur anonyme

Non mais j'aimerais bien c'est vrai que c'est intéressant.. Désolée je ne suis pas d'une très grande utilité ! :D

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup essayer pour mon loulou, mais j'ai peur d'être déçue par rapport aux prix qu'ils exercent.

Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est cher pour ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est surtout ça. C'est pour ça ce serait intéressant que quelqu'un qui a déjà essayé nous en parle un peu :D

Utilisateur anonyme

Il me semble que Gwash a essayé, mais en ce moment je pense qu'elle doit être en vacances.

Utilisateur anonyme

Oui très bonne idée ! XD

Melly

Moi c'est pareil j'attends des témoignages pour me lancer un de ses jours XD

Éventuellement au mois de Septembre vu que je vais peut être avoir une petite rentrée d'argent supplémentaire :)

Mais en étant allée sur le site à moult reprises, les produits dans les "anciennes" woufbox m'ont l'air vraiment pas mal...

Utilisateur anonyme

Ah bah on l'attendra oo

Et de pied ferme ! xD

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi. J'ai peur d'étre déçue et en méme temps je me dit que ça ne sert pas vraiment pour mon loulou. Destructeur dans l'âme les jouets ne vont pas faire long feu ^^