La violence sur les animaux !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai vu des horreurs sur internet. J'ai vu une photo d'un chien avec le museau éclaté par un pétard, et il y a quelque jours un petit document avec une photo d'un chiot et à linterieur quelque ligne disant :

Un homme qui a coupé la tête de son amster avec les dents . 300fr d'amende.

Une femme à battue son chiwawa jusqu'à la mort devant sa fille de 5 ans. 700fr

... Tout des choses de ce genre ... Mais je trouve ça immonde ! Mais c'est dégueulasse de faire ça ? Et ils croivent que c'est avec des petites amende qu'ils vont arrivé à qqch ? Vos avis ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff ... c'est tout !!!!! je suis indigne !

Nattygann

On ne refera pas le monde en un jour hélas ! Tu parles de francs suisse ?

Utilisateur anonyme

Justement c'est en suisse je crois... C'est vraiment triste c'est pauvre bête non rien fait

Utilisateur anonyme

Mais le chien c'est en france