la vieilliesse du chien

Val602

bonjour ,

voilà j'ai quelques soucis avec mon chien âgé et je viens donc ici pour trouver quelques conseils .

voilà mon chien a 17ans et demi , elle pèse une dizaine de kilos. Une maladie des reins a été diagnostiquée il y a quelques années déjà et je la soigné pour cela . Une sorte d’Alzheimer a aussi été diagnostiquée. Je me suis peu à peu habituée à la sortir très régulièrement là n'est plus le souci. voilà le problème que je rencontre aujourd'hui , c'est que mon chien ne dort quasiment plus que ce soit le jour et la nuit. La nuit elle se réveille toutes les heures voire les demies heures et le problème c'est qu'elle a toujours dormi avec moi et que du coup elle me réveille aussi et je suis obligée de la recoucher. Est ce que vous savez pourquoi elle fait cela ??? Avant elle avait un sommeil de plomb. J'ai été voir le vétérinaire pour essayer d'avoir quelque chose pour la faire dormir la nuit mais il ne m'a donné qu'un produit pour le traitement des troubles de la sénescence cérébrale en me disant qu'il n'y avait rien d'autres à faire. Je ne sais plus quoi faire , j'adore mon chien , d'après le véto elle ne souffre pas . Si quelques personnes pourraient m'aider s'il vous plait ????

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si votre chien vous réveille, c'est qu'il a besoin du réconfort et de caresses. Votre chien dort-il à côté de vous dans votre lit ? Un chien de 17 ans et demi, c'est une grande exeption....

Val602

non il ne dort pas à côté mais elle a son tapis juste à côté . quand elle se réveille c'est pour tourner en rond sans cesse et je suis obligée de la stopper et de le recoucher

Utilisateur anonyme

Votre véterinaire lui a-t-il préscrit des médicaments ou autres ?

Utilisateur anonyme

quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

17 ans ce chien est plus vieux que moi le mieu est d'aller au veto

Val602

c'est un petit batard ...

Utilisateur anonyme

Votre véterinaire lui a-t-il préscrit des médicaments ou autres ?

Utilisateur anonyme

un batard en effet est bien plus résistant -