La vieillesse stérilise?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, bonsoir à tous,

j'ai une question, qui peut paraître conne mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Je me demandais si avec la vieillesse les chiens ( de petite taille type chihuahua dans mon cas ) pouvaient devenir stérile?

Et si oui, vers quel âge?

Un peu comme la femme après la ménopause dans notre cas ^^

D'avance je vous remercie de vos réponses et vous souhaites pleins de bonheur avec vos boule de poils :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma chienne vient d'avoir ses premières chaleur et mon mal de 5 ans est tout fou. Malgré sa petite taille il essaye de la sauter.

    5 ans c'est presque la moitié de sa vie, alors je me disais que peut-être son sperme pouvait ne plus être actif à son age.

    Je ne tiens pas à ce que ma femelle ai des jeunes avec lui (c'est une chienne avec pedigree et lui non, puis elle n'a que 10 mois) et je ne voulais lui éviter la castration à son âge :)

    Merci de ta réponse en tout cas ^^

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !