la vie sauvage des animaux domestiques

Solebo

hello,

Ce film sera à l'affiche la semaine prochaine,

qui de vous compte allez le voir?

8 réponses
Utilisateur anonyme

snif encore faut-il qu'ils le passent ces babaches pff les films animaliers n'ont pas la côte !

Utilisateur anonyme

babaches ? Quesaco ?

Cela dit, Solebo, je ne connais pas ce film.

Utilisateur anonyme

c'est un mot ch'ti expliques-y solebo lool

Utilisateur anonyme

Alors Solebo, t'explique ?

Solebo

mdr , vous me faites trop rire :

babache = bêbête = ou béta ou débil

ah non alors ici on va faire un dialect régional

Utilisateur anonyme

Ah ok pour l'expliqucation (mdrrrrrrrr), cela éclaire mieux ma lanterne !

Utilisateur anonyme

mouais les babaches ils ont toujours pas sorti le film de Nicolas Vannier, "Loup" en dvd grrr moi et ma mamie on l'attend avec impatience en attendant je me console avec le dvd "Océans"

Utilisateur anonyme

Aleksey aurait dû tourner. Il a fait des escapades étonnantes en neuf mois. Mais qu'est le résumé?