la vie des mes deux choupettes

Utilisateur anonyme

Donc voila je fait un post ou je vais parler de mes deux grabouilles

Chipie et funny. Je mettrait des photos et videos;

biensur les commentaires sont les bienvenus vous pouvez aussis si vous le souhaiter parler de vos animaux :)

46 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

sa va c'est pas la mort, mais quand il pleut, vous faites comment ??

Utilisateur anonyme

ben , y'a pas de sport!

la chance, et vous faites quoi ?? tu peut rentrer chez toi ??

Utilisateur anonyme

non, on va en permanence...sauf si c'est la fin de la journée!

a ok

Utilisateur anonyme

ce soir ma chipie c sauvé, on l'a retrouvé, mais ele boite un peut et elle a les pates degoutantes

Utilisateur anonyme

encore!!

oui, sa c'était arreter mais sa devien plus frequand maintenant

Utilisateur anonyme

hier soir, Chipie a tuer un bébé lapin rip a toi pauvre petit :'(