la vie des mes deux choupettes

Utilisateur anonyme

Donc voila je fait un post ou je vais parler de mes deux grabouilles

Chipie et funny. Je mettrait des photos et videos;

biensur les commentaires sont les bienvenus vous pouvez aussis si vous le souhaiter parler de vos animaux :)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chouchou!!! Comme d'habitude d'ailleurs! :)

merci beaucoup :) je vien d'aller en vélo avec ma fifille qui courait a côté elle c'est eclaté :)

Utilisateur anonyme

Ah, cool!!

Elle arrive à suivre? Tu la laissais sans laisse ou pas?

oui elle me suis bien, et oui sans laisse

Victorine
(:(

Elles sont trop mignonne !!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

la chance!! jamais je ne pourrais faire ça avec mes chiens!!

pourquoi ??

Utilisateur anonyme

Elles sont trop mignonne !!

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Parce que le rappel n'est pas top, et que je ne suis pas très douée en vélo...😳

a ok

Utilisateur anonyme

hihi...

En même temps, euh...j'aime pas trop ça...

Et là tu dois très certainement penser: "oulàlà!! Elle vraiment pas très sportive cette fille!!"

PS: aujourd'hui au collège on a fait un sport que j'adore: le javelot!!!!

nous au collège, bon la c'est les vaccances, mais sinon on fait du vortex, car ils ont interdit le javelot, jugeant sa trop dangereux

Utilisateur anonyme

comment prendre soin de la peau et des poils de votre chien : vous pouvez mettre une noisette d'huile de coco dans vos main, etalez un peut et mettez l'huile sur les pils de vos chien, c'est aussis bon pour les chiens que pour les humains, aller voir se qu'ils disent sur internet. En plus c'est pas mauvais.

Utilisateur anonyme

nous on fait les deux, je suis dans un collège privé, avec un immense terrain!!!! mais pas de gymnase, tout est dehors... :(

a nous on a un petit gymnase dans le collège , et un super grand en dehors du collège et a côte de selui de dehor, on a 2 terrains de tenis et un un grand terrain quand il fait trop chaud.

Utilisateur anonyme

😉