la vie des mes deux choupettes

Utilisateur anonyme

Donc voila je fait un post ou je vais parler de mes deux grabouilles

Chipie et funny. Je mettrait des photos et videos;

biensur les commentaires sont les bienvenus vous pouvez aussis si vous le souhaiter parler de vos animaux :)

46 réponses
Utilisateur anonyme

je vais faire les calité et les defauts de chipie.

calités : beaucoup de personnes me dise qu'elle a de beau yeux , alors sa calité serait s'est yeux. Après elle est très sportives, elle écoutes, et elle est calme .

defauts : elle aime trop les poules, avec de la vinegrette. Elle en a tuer un bon tas, elle c'était introduits dans un poulailler. Et son 2 ème defauts serait qu'elle se sauve.

Utilisateur anonyme

Chipie c'est sauvé 🤧j'ai peur pour elle

Utilisateur anonyme

ma fifille est revennue, toute sale , alors je lui est pris un bain

Utilisateur anonyme

voici la video du bain de ma fifille blanche :[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=UatdzGIZhko]

Utilisateur anonyme

Elles sont mignonne tes louloutes ! :)

Utilisateur anonyme

Elles sont mignonne tes louloutes ! :)

mrc beaucoup , tes minette son belles aussi :)

Utilisateur anonyme

Merci :) Elles ont quel age tes louloutes ?

Utilisateur anonyme

Merci :) Elles ont quel age tes louloutes ?

4 ans

Utilisateur anonyme

Ha d'accord :)

Utilisateur anonyme

ma fifille est prète pour l'agility, on part a 19h30 et on rentre a 21h30 parce qu'on commence a 20h00 et on finit a 21h00 on a 30mn de trager. dans mon sac je prend une gamelle pour l'eau, un jouer, une laisse, un sac a crottes, ma banane ou je mes un gros gateau que je lui donnerais a la fin si elle a bien travailler, sinon elle aura que la moitié, et bien sur Chipie. Parce que si je prend tout les accésoire et ma ma fifille, sa va pas le faire .