la vie des mes deux choupettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voila je fait un post ou je vais parler de mes deux grabouilles

Chipie et funny. Je mettrait des photos et videos;

biensur les commentaires sont les bienvenus vous pouvez aussis si vous le souhaiter parler de vos animaux :)

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour commencer mon post, je vais vous parler de l'histoire de ma chienne Chipie .

L'histoire commenca quand j'avait 8 ou 9 ans ( je c'est plus XD) Il y avait une poule dans les vigne que je voulait attraper, et elle était partie, alors ma mère proposer de prendre un chien que pour moi. Nous avons regarder sur le cite de la SPA et on va vue la photo d'un chienne que l'on connaissait, sont maître était mort et elle s'était échaper et a était récuperer pas la spa. Quand nous avons appeler, la chienne était déjà réserver, cc'était dommage et donc on commenca a chercher un autre chien. Mais on nous a rappeler pour nous dire que la chienne avait des petit , donc nous primes contact avec l'anglaise qui avait récuperer Lison , oui voila comment elle s'appeler, mais sa nouveller maîtresse l'appeler lizzi . Donc quand les petits son née elle nous a envoyer des photos , sur la photos j'avait déjà craquer pour ce petite truck blanc au bout de queue grise : photo quand elle était bébé :

la on voie que sa queue lol

. Et le grand jour est arriver on est aller les choisir pour de bon , mon choix était fait et je ne changerait pas, il y avait 3 noir et trois blanc , ma mère n'a pas résister et a pris cette espace de machin noire :

. Et voila nous avons maintenat nos deux amoures ma belle blanche et le bidule noire.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alt+3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma jolie fille !!!

Citer
Camou1
Camou1

d''accord , elle est belle ta petite chienne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suoerbe histoire!

mrc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d''accord , elle est belle ta petite chienne :)

mrc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voci une video ou je montre comment apprendre le cocuhé a son chien.[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-4p8PDoKrgo]

vous pouvez egalement likez et vous abonnez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes toutous sont vraiment adorable !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes toutous sont vraiment adorable !!!

merci beaucoup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?