la vie des mes deux choupettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hier soir, Chipie a tuer un bébé lapin rip a toi pauvre petit :'(
oui, sa c'était arreter mais sa devien plus frequand maintenant
ce soir ma chipie c sauvé, on l'a retrouvé, mais ele boite un peut et elle a les pates degoutantes
a ok
la chance, et vous faites quoi ?? tu peut rentrer chez toi ??
sa va c'est pas la mort, mais quand il pleut, vous faites comment ??
😉
a nous on a un petit gymnase dans le collège , et un super grand en dehors du collège et a côte de selui de dehor, on a 2 terrains de tenis et un un grand terrain quand il fait trop chaud.
comment prendre soin de la peau et des poils de votre chien : vous pouvez mettre une noisette d'huile de coco dans vos main, etalez un peut et mettez l'huile sur les pils de vos chien, c'est aussis bon pour les chiens que pour les humains, aller voir se qu'ils disent sur internet. En plus c'est pas mauvais.
En même temps, euh...j'aime pas trop ça...
Et là tu dois très certainement penser: "oulàlà!! Elle vraiment pas très sportive cette fille!!"
PS: aujourd'hui au collège on a fait un sport que j'adore: le javelot!!!!
nous au collège, bon la c'est les vaccances, mais sinon on fait du vortex, car ils ont interdit le javelot, jugeant sa trop dangereux