La vie des chiens errants au Philippines

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Pendant un mois, j'ai pu partir au Philippines et j'ai découvert sur place la vie des chiens errants.

Ils sont tous bonnement traités comme des merdes! Ça m'a ému parce que Wamiz a écrit un article sur les chiens errants qui été tué pour du foot, un truc dans le genre. Je m'en rendais pas compte sur le coup mais j'ai pu voir la vérité brut et sans artifice... Les chiens qui meurent de faim, qui sont écrasés sur la route de sang froid, qui passent leur vie attachés (pour les chiens domestiques), qui sont chassés a coup de pied...

Je trouve que personne ne devrait traité un chien comme ça.

J'aimerais avoir votre avis sur ces chiens sans famille

2 réponses
Utilisateur anonyme

il a plien de pays ou ses encore pire que la France

les pauvre

j'ai vu dans pékin express des chien avec une chaîne en train de mourrir de faim

Utilisateur anonyme

Moi chez mon oncle le truc horrible c'est qu'il y avait un chien qui vivait attaché a une chaîne. Il avait, allez je suis sympa, 1/2 metre pour se défouler ( avec la chaîne )!