la vie de layon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour commencer je vous invite a aller sur ce lien

[url]https://m.facebook.com/?_rdr#!/home.php?soft=bookmarks[/url]

(Soutenons le petit layon) page sur facebook

Bref,

je m'appelle Layon je suis née le 10 mars 2015, je suis un bouledogue Français de robe caille bleu j'ai de très beaux yeux bleus d'ailleurs!

J'ai deux frères et une sœur, ils sont en très bonne santé! Par contre moi non. J'ai seulement 3 jours et le vétérinaire a dit

-"il n'y a rien à faire il faut le piquer"

Je viens de naître et on n'a déjà décidé de me faire mourir mes maîtres eux on préfère laisser la nature faire.

Ils ont eût raison! puisque je suis toujours là!

Je suis née sans anus et sans sexe, On m'a fait un trou pour que je puisse faire mes besoins, j'arrivais à faire mes petits pipis mes personnes savaient par où je faisais car ayant pas vraiment de sexe c'était difficile.

suis-je un garçon ? ou une fille? ou bien les deux ? ou aucun?

Une question que tout le monde s'est posé sur moi.

On a quand même dû changer plusieurs fois de vétérinaire car ils n'avaient encore jamais vu sa, on a finalement trouvé un vétérinaire, Il a su dire ce qu'il fallait faire pour moi.

Quand j'ai eût mes 7 semaines les choses se sont encore plus compliqué pour moi, J'ai eu une infection urinaire sévère, je faisais du sang car j'arrivais pas et j'arrive toujours pas à uriner correctement, mon maître pense que le trou qui me permet d'uriner veut cicatriser et donc se boucher, et comme je force sa saigne. J'ai un traitement à prendre pendant 10 jours j'espère que ça ira mieux pour moi car les piqures pour guérir ça fait mal:(

Quand j'ai dû aller chez le vétérinaire pour faire mon carnet de santé ils ne savaient pas quoi mettre dans la case "mâle" "femelle", je ressemble physiquement à un bonhomme car je suis costaud mais je pourrais bien être une fille. Je suis un cas rare et ma maitresse croît en moi et moi je me bat pour elle

3 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, bas toi!

: )

Utilisateur anonyme

Bas toi loulou courage !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est née comme sa, il n'y a pas de formation du sexe nis de son anus, mal former et pourtant il est magnifique...

C'est dur pour nous car il est tout petit et il a des problèmes de Santer...

Je l'aime énormément est je ferais tout ce que je pourrais pour l'aider