La vie de Jessie et Joy <3

Jessie Et Joy

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je tente de vous expliquer la vie de mes louloutes : Jessie, 1 an, Bouvier Bernois et Joy, 11 mois, Golden Retriever. Je vais à un club canin où elles peuvent retrouver tous leurs copains. Elles pratiquent de l'agility (c'est le début mais c'est pas mal quand même).

Nous travaillons pour le concours d'obéissance: le CSAU ou certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation. Elles s'adorent malgré beaucoup de chamailleries ! :) Je me suis inscrite à Wamiz il n'y a pas longtemps (si vous voulez, vous pouvez voir ma présentation) . Les chiens c'est ma passion ! J'adore apprendre beaucoup de choses sur les chiens comme l'obéissance, l'agility...

A bientôt !! 👍

Jessie et sa sœur de cœur Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
1 réponse
Utilisateur anonyme

ton cub,il est ou?

moi c'est celui de sainte Euphemie!😌