La vie de Jessie et Joy

Jessie Et Joy
Signaler

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je tente de vous expliquer la vie de mes louloutes : Jessie, 1 an, Bouvier Bernois et Joy, 11 mois, Golden Retriever. Je vais à un club canin où elles peuvent retrouver tous leurs copains. Elles pratiquent de l'agility (c'est le début mais c'est pas mal quand même).

Nous travaillons pour le concours d'obéissance: le CSAU ou certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation. Elles s'adorent malgré beaucoup de chamailleries ! :) Je me suis inscrite à Wamiz il n'y a pas longtemps (si vous voulez, vous pouvez voir ma présentation) . Les chiens c'est ma passion ! J'adore apprendre beaucoup de choses sur les chiens comme l'obéissance, l'agility...

A bientôt !! 👍

Jessie et sa sœur de cœur Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

ton cub,il est ou?

moi c'est celui de sainte Euphemie!😌

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !