Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Cela fait plaisir Solebo et Muriel de lire vos témoignages :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vais règulièrement à la spa et je sais lire dans les yeux des chiens la tristesse.
canarcache : Ne parle pas de ce que tu ne connais pas,je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes ainsi, evidemment toi tu ferais euthanasier ta chienne si tel était le cas, je ne te juge pas, mais svp respecte les gens qui ont l'amour et la patience pour leur animaux.
Il y a pleins de chiens et de chats heureux sur cette terre qui ont un handicap, et de tte façon ton point de vue on le connait !!!!
Muriel : je comprends parfaitement ton attachement , et de vouloir faire en sorte que ta boubou ait une vie heureuse..j'ai une amie qui a un labrador paralysé d'un an, elle a opté pour lui l'achat d'une charette , il s'y est vite fait et il "gambade" quelle joie tu verrais , il a un entrain fou!
Pour ma part, ma Juju est trop âgée l'appareil l'a stresseré, mais je la sors quotidiennement au parc et elle s'impatiente des fois quand je traine à y aller, elle trépine lol, elle adore renifler l'herbe et voir ses congénères..et oui, y a une vie après la paralysie!!..bravo à toi Muriel!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Merci, là je vais commencer des séances d'hydrothérapie pour muscler les pattes arrières mais j'envisage sérieusement de lui acheter les roulettes, surtout qu'il y a un atelier à trois rues de chez moi.

ps : pour Canardcache.... et dans les yeux d'un c** on voit quoi ????? un vilain petit canard caché ? ahahahahhaha
Reporter un abus
encore une rigolote sur wamiz....super
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je ne sais pas çe que l'ont voit dans les yeux d'un c**
mais en tout cas mdr
bienvenue au club
Reporter un abus
Muriel, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, pour ta petite, tu as parfaitement raison d'envisager assez rapidement de l'habituer à un appareillage. Cela se fera donc en douceur. :)
Reporter un abus
Solebo... ha bon qui te dis que je connais pas? ^^ Tu en sais quoi? Tu m'as demandé?
NON solebo, tu verras ce que tu veux voir... c'est tout.
Par contre, je te l'aid éjà dit avant, je trouve ça admirable ce que tu fais ^^

Juste que moi, je pense qu'un chien ne peut pas être heureux comme ça c'est tout.

Elle est bonne muriel hahaha... mais encore une comme ça et on parle avec les admins de wamiz ok?
Reporter un abus
Coin coin coin !
Alors tu n'aimes l'humour ?
Dommage parce que ça détends l'atmosphère qui parfois en a bien besoin.
Reporter un abus
si j'en ai mais dépassé un stade c'est de l'impolitesse et de l'insolence...
Reporter un abus
Tu manques vraiment d'humour.
Quand l'autre (tu sais ton copain ?) a fait un mauvais jeu de mots sur mon pseudo, je n'en ai pas fait un caca nerveux, je n'ai pas relevé c'est tout.
Il faut savoir être zen de temps en temps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)