Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
oui, et je vais pas toujours me connecter longtemps, à peu près trois heures. Enfin, bref, il y a des solutions pour les chiens sans mobilité.
Reporter un abus
Ok vous avez tous raison...
J'ai été tellement bête et vilain... vous avez réussi à me convaincre... j'ai tort et mon avis est le mauvais...
Reporter un abus
Pub
non, ton avis est bon. tu euthanasierais ta chienne pour éviter quelle souffre de ne pas être mobile. Je devine qu'à tes mots, Lizbeth adore les promenades et courir, je comprends ton choix.^^
Reporter un abus
Oui volo, chacun a son avis là-dessus, après c'est perso ;D mais le post de solebo n'était pas fait à la base pour lancer le débat sur l'euthanasie, la pauvre ne pensez-vous pas que cela ait pu la blesser car elle supporte déjà le handicap de sa chienne sans qu'on lui reparle de la pire éventualité ! elle n'a d'ailleurs jamais mentionné le sujet dans son post, il faut réfléchir avant de parler car on peut blesser les gens.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui tu a raison caro =)
pour le moment juju vat bien et tous le monde en est heureux =) je crois
souettons lui une belle et longue vie
et plein de mervéieux moment a solebo et juju =)
Reporter un abus
oui ;D
Reporter un abus
regardez TF1! hors sujet mais bon.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Heureusement que tu es rester a ces coté!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ton témoignage m'est très précieux et me réconforte dans mon idée d'avoir gardée ma puce et de me battre chaque jour pour qu'elle soit le plus autonome et heureuse que possible. Ma bouledogue anglaise à 6 mois et à une malformation à la colonne qui fait qu'elle perd peu à peu l'usage des pattes arrières, son avenir est la paralysie mais nul ne sait quand ? Comme toi j'ai décidé de me battre pour elle pour qu'elle puisse vivre presque comme tous les autres et son regard me dit que je fais bien.
Reporter un abus
Dans un regard de chien on y lit ce qu'on veut y lire...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)