Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Eh oui Mure, un animal entouré d'amour ne peut qu'être heureux.
Reporter un abus
Cela me rapelle Hans, le chien déterminé...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
ba dit donc si l'on devait faire euthanasier tous les animaux qui ont eu un accident de parcours mon dieu, !!!!!!
oui, tu as raison Dellys ma juju coule des jours heureux, n'en déplaisent à certains, elle a la pêche la nénette c'est une battante et puis tu sais quoi? un chien qui a l'amour , a envie de vivre, c'est un jour un véto qui me l'a dit..
mais bon on ne peut rien faire contre les esprits obtrus!
^j'ai fais ce forum je le répète juste pour que les gens qui ont un animal dans la mm situation, comprennent ce qui les attends!
Reporter un abus
ha ben dis donc... après marjo qui croit qu'on la juge quand on donne son avis, caro qui me dit que je suis niais et maintenant toi qui dit que je suis obtus...

Fais pas bon d'avoir un avis différent...
Reporter un abus
Ben moi cela me choque que l'on puisse envisager l'euthanasie d'un animal qui ne souffre pas et dont on peut s'occuper pour peu qu'on veuille s'en donner la peine.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je ne prendrais pas le temps de répondre à Canarcache, parce que sa ne sert à rien !

Juste , j'ai proposer à Solebo de faire cet article pour montrer que vivre avec un animal handicapé n'est pas impossible, qu'il est tout aussi heureux qu'un autre, qu'il nous le rend tout aussi bien !

Ce n'est pas parce qu'un animal est incontinent, paralysé, qu'il a des problemes moteur ou autre qu'il ne peut pas avoir une famille.

Beaucoup d'animal paye de leur vie pour juste un handicap, pourquoi ? parce qu'on ne veut pas prendre le temps pour eux.

Allé voir sur rescue, hier soir j'ai vu le post d'un chat sans bassin, il marche mal et à du mal à coordonné ses mouvements, et bah il est très heureux, court partout, joue avec les chiens, les chats, mais personne n'en veut donc il va se faire piquer parce qu'il a juste un handicap et que personne ne veut se faire chier avec ça !!

Donc oui un chien handicapé peut être heureux, non il ne souffre pas forcement !!

on se demande pourquoi il y a autant d'animaux piquer ou abandonné si tout le monde résonne comme toi Canarcache c'est normal !!
Reporter un abus
désolé de m'incruster, je n'ai pas lu les messages au-dessus du mien mais, si un animal souffre, on peut l'euthanasier pour abréger ses souffrances. Mais pour des maladies violentes. Si l'animal souffre, on envisage ça. Mais si c'est une perte de mobilité, le chien ne souffre pas et si il veut profiter de la vie, qu'il en profite. L'euthanasie ne doit pas être considérée comme une mise à mort mais plutôt pour une abréviation des souffrances. Si il y a des solutions, on envisage pas cela.^^
Reporter un abus
lol pauv' miséritude ! t'inquiètes on te réponds plus, le forum ne vas pas tourner autour de ta petite personne y en a assez, si tu comprends pas ce que l'on te dit et quand je t'avais demandé d'être plus diplomate avec les ados je pensais que tu avais compris, car ça vaut aussi pour les adultes ;D
Reporter un abus
bon je prends donc bien note... amusez vous bien
Reporter un abus
oui volo je suis oki avec toi et puis après tout à la base son post n'était pas un débat sur l'euthanasie lol ça vire vite maintenant les sujets ! lol ;D de retour volo sur wam' on te voyait plus ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)