Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Solebo: je respecte ton travail et je trouve cela très courageux...
Malgré tout, je me range du côté de ninis: je pense pas qu'un chien soit heureux si il ne peut marcher. Pour les personnes qui s'"acharnent" pense plutot à elle: ne pas vouloir que son chien s'en aille...

Je suis un type terre à terre, mon éducation est faite comme ça: si Lisbeth devait souffrir d'une paralysie, je la ferais piquer...

Reporter un abus
Nuance : Juju ne peut pas marche mais ne souffre pas.
Et en ce sens je comprends parfaitement Solebo et je lui tire mon chapeau car nombre de maîtres préfèreraient par "convenance personnelle" faire euthanasier leur chien.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Canardcache, vu ton post, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que Solebo est très attachée à Juju et elle fait un max pour s'en occuper, je ne pense pas qu'elle est envie de la faire "piquer" elle tient à la garder jusqu'au bout de sa route!!!!!voilà c'est mon point de vue!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu m'as devançé Dellys,
Canardcashe tu n'es pas dans la situation donc tu ne sais pas de quoi tu causes,
mon chien ne souffre absoulument pas, du fait de ne plus marcher, la plupart des gens qui piquent les chiens paralysés voici leur réponse "je nai pas le temps de m'en occuper ou pire : pour moi un chien qui promène pas c'est pas unn chien"
déjà entendu, quelle horreur, tu vois j'aurai honte à leur place c'est cela pour moi être égoiste ,
j'ai déjà entendu 'bah qu'est ce que tu t'embêtes avec ça, pfff, quel boulot c'est contraignant"
mais quelle horreur,
canard tu n'as aucun avis à me donner, ton opinion est la tienne mais alors ne pas dire que mon chien est malheureux ça par contre c'est pure bêtise, !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Dellys et Mure pour votre comprehension
Reporter un abus
Heu... oui je peux émettre un avis... vous avez quoi ces temps ci vous tous?

ON EST SUR UN FORUM NON?

Mais purée c'est pas des réunions de réconfort perdu ici: c'est un espace de libre expression!!!

Pour moi un chien qui ne sait pas se déplacer par lui même et dépendant pour tout, il n'est pas heureux!!!
Reporter un abus
mure: "Solebo: je respecte ton travail et je trouve cela très courageux..."
Reporter un abus
Ben Solebo, je ne pouvais pas répondre autrement car j'aurais agit exactement comme toi.
Je ne peux envisager de faire euthanasier un animal qui ne souffre pas et qui peux avoir une vie agréable simplement avec certains agencements. :)
Reporter un abus
Alors là, je dont je suis SURE c'est que justement Juju est heureuse !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tout à fait Dellys, je suis en osmose avec toi....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)