Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Solebo,

Moi aussi je suis émue, je ne connaissais pas la vie de Juju...

Lorsque l'on aime son animal, on fait tout pour lui : cela est naturel. Un animal handicapé a le droit que l'on s'occupe de lui avec dévouement ! Bravo.
Juju est reconnaissante, j'en suis certaine.

L'abandon d'un animal handicapé : c'est un double abandon.

Malheureusement les abandons sont là pour nous rappeler que beaucoup n'ont plus de conscience.

Bravo Solebo vous avez tout mon soutien moral.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
génial ton poste ma louloute ;D ma pauv' juju ! ça doit po etre drole ! plein de poutous à toutes les trois ;D
Reporter un abus
Pub
quand aux gens qui critiquent ou qui mettent des commentaires négatifs allez voir ailleurs sur un autre forum y en a marre des gens pas courtois et méchants ! c'est déjà difficile pour les gens de témoigner et de poser des questions sans se faire juger ou agresser mince !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui je suis d accors avec caro c est vrai moi ma grand mere a eu son caniche paralisé !!ma grand mere a trouver que c etait trop dur et trop de temp et qu il fallais toujours s occuepr de sa chienne ,ma grand mere a fait piqué sa chienne elle avait 17 ans donc elle etait vielle mais elle aurait pu vivre plus lonteng si elle avait etait cher une personne comme solebo !! je dit pas que ma grand mere des qu elle a vu que elle etait paralisé la fait piqué mais elle eseier mais sa lu demander trop de temp alors voila elle la fait piqué moi j ai etais tres triste ce chien je le connaisssait depuis ma naissance !!!
meme pour ma grand mere sa a etait super dur c est dur de ce dire que c est fini aprés 17 ans de partage des moment heureux et triste !!!
alors moi je comprend solebo et elle a de la chance de pouvoir avoir le temp de sans occcuper !!! et de ce dire que ce n est pas fini !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Maellev, tu sais en fait le temps je le prends, disons que ce n'est pas parce que mon chien ne peut plus marcher que sa vie doit s'arrêter, par contre une grave maladie où l'animal souffre sans attendre j'allège ses souffrances...mais là la relation avec ma juju est très fusionnel, je comprends toutes ses demandes, ses attentes etc..et on fonctionne très bien..ah c'est sûr mon entourage ne comprends pas toujours, mais c'est pas grave, moi je ne comprends pas l'inverse et pourtant je me dis chacun fait comme il l'entend!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
opui c est vrai que la chienne de ma grand mere soufré des fois et il lui fallait de coché pour pas qu elle sante trop la douleur mais c est aussi pour sa que ma grand mere la fait piqué
je suis contente que tu comprene tous ce cas besoin juju sa me fait pence a moi et fripon car fripon ne se laisse touché que par moi et ne répond cas ma voi et je comprend quand il veit me dire quelque chose =)
Reporter un abus
pauv' mamie ! elle n'a pas repris de compagnon depuis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
nan car elle voyage et ducoup c est pour sa qu elle n avait plus de temp pour sa chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et depuis elle a 2 nouveaux petits fils =) et un 3 eme en route =)
Reporter un abus
hihi c good ça ! eh oui des fois il faut faire un choix c'est vrai que voyage et animaux ça rime pas très bien ou alors il faut trouver l'endroit où ils sont acceptés et aussi le moyen de transport adéquat !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)