Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie au quotidien d'un chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le règlement du forum est valable "pour tout le monde" CQFD
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi j'ai qu'une chose à dire chapeau à solebo. C'est un grand coeur que tu as et beaucoup de courage ton histoire me met l'arme à l'oeil elle a de la chance ta juju de t'avoir!!!
Reporter un abus
Pub
Moi je n'ai qu'un avis, c'est super ce que tu fait solebo pour ta chienne, pas tout le monde prend de son temps personnel pour s'occuper d'un animal. Je ne vois pas en quoi elle souffre, si toute les personnes handicapée devrais être eux aussi euthanasié hé bé !
Ta chienne ne souffre pas, oui elle a perdu l'utilité de ses pattes mais elle a gagner tout ton amour et sa c'est beaucoup mieux, c'est comme si tu lui redonner l'usage de ses pattes. Si elle pourrais te dire un mot, sa serra ''merci'' j'en suis sure !!
Moi, j'admire totalement ce que tu fait, tu te bas pour le bonheur de ta chienne, on ne voit pas des gens comme sa partout. Un seul mot, BRAVO !
Canardcache, tu as ton avis et je le respecte mais on ne pense pas tous comme toi donc n'insiste pas, on a compris ce que tu pensé et on respecte ton avis même si on est pas vraiment d'accord.
Reporter un abus
oui tout à fait et toujours à lancer des débats alors que ce n'est pas le propos c'est gonflant ! bien dit Emi ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pourquoi tant de haine ?
Reporter un abus
oui pourquoi?? Solé nous fait part de sa vie auprès de sa tite juju d'amour....de ce qu'elle fait pour qu'elle soit heureuse....pas la peine de polluer son post avec des aneries complètement à côté de la plaque...moi en tout cas ...et solebo le sait ...ce qu'elle fait est très beau et je la remercie de nous faire partager ces moments....

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bien dit flamenco
Reporter un abus
tu as vu wolfman ça m'arrive d'être sérieuse...bon d'accord j'ai du mal....mais chui sensible....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je le savais
Reporter un abus
Bon alors j'apprends des choses mouaa, que flamenco essaie d'être sérieuse, y arrive de temps en temps et pour cela se donne beaucoup de mal et que pour couronner le tout, c'est une grande sensible. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)