La viande pas chère égal des animaux tristes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose que les gens qui participent à ce forum aiment leurs animaux domestiques et je suppose qu'ils aiment aussi les animaux de la ferme . Les animaux de la ferme ont souvent une vie dure , ils ont guère de la place pour tourner et ils mangent mal parce que les grandes surfaces mettent de la pression sur les agriculteurs pour que la viande soit la moins chère possible . Les grandes surfaces veulent proposer des prix bas aux consommateurs qui sont très exigeants et doncs nous les consommateurs ont une influence directe sur la vie des animaux .c'est une équation très simple - La viande pas cher égal des animaux tristes .Si on nourrit nos animaux domestiques avec de la viande pas chère on contribue à la tristesse des animaux de la ferme . Là je suis perplexe - je voudrais nourrir mon chien avec BARF mais pas aux dépens des animaux agricoles .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Solenneb
Solenneb

Ah ba c'est que les croquettes que vous prenez sont de très très très mauvaises qualités! Comment pouvoir vouloir ne donner presque que de la viande a son chien avec le barf mais du coup a la place donner des croquettes de ***** qui ne correspondent et ne répondent pas du tout aux besoins de son chien... Je suis perplexe... En gros votre chien est un céréalovore?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , mais il y en a 4 % .

Solenneb
Solenneb

Enfin je ne pense pas que les viandes utilisés dans les croquettes proviennent d'animaux heureux et libres comme l'aire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous mais il faut bien que nous mangions de la viande !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?