La vedette du mois...c'est moi! hihihi!!! :o)

Utilisateur anonyme

Un petit article dans le journal de ma ville sur mon activité pour bien commencer l'année!

42 réponses
Utilisateur anonyme

c'est justement en parti pour ça que j'ai créé ma petite société, chez moi pas de box ni de cage

Wolfman

moi j'ai une ferme auberge c'est 50 euros la journée !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu fournis le repas au moins Wolf ??????

Utilisateur anonyme

j'espère que ça prendra de l'ampleur oui!!Mais je préfère travailler seule, pas de dogsitter, juste quelques familles d'accueil en réseau de façon à pouvoir proposer à mes clients une alternative lorsque je n'ai plus de place ou que ça ne colle pas avec ma chienne, je pense à elle aussi :o)

Utilisateur anonyme

c'est une ferme de luxe!! lol je rigole :o) quelle chance d’habiter dans une ferme, c'est mon rêve!!

Utilisateur anonyme

Tu verras bien comment ça évolue,moi j'étais dogsitter c'est bien pratique quand les gens ne peuvent pas prendre leur chien !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour à tous moi aussi j'aimerais savoir. Je n'arrive pas à lire et pourtant j'avais mes lunettes!

Utilisateur anonyme

bonjour rottoto!

Je vous invite à remonter la discussion un peu plus haut, il y a un petit résumé fait pas ganesh.Sinon venez sur ma page facebook, ce sera un peu plus grand :o) happy.zanimo@free.fr

Utilisateur anonyme

"Passionnée depuis l'enfance par les animaux, Celine Astier, graphiste illustratrice de formation, a décidé il y a 6 mois de "changer de cap" professionnelle en créant happy zanimo, sa propre société de service pour animaux. Vacances, week-end, deplacement professionnelle, hospitalisation ou simplement journée chargé ? Les propriétaire d'animaux n'ont pas toujours le temps de s'occuper de leurs compagnons. C'est a partir de ce constat que Celine a conçu sa gamme de services en proposant aux Alfortvillais ainsi qu'à l'ensemble des Val de marnais, trois types de prestation. Solution idéale pour les propriétaire de chats, d'oiseaux et de rongeurs. Celine propose en premier lieu des visites a domiciles durant lesquelles elle vient nourrir l'animal, nettoyer sa cage ou sa litière et jouer quelque minutes avec lui tout en le maintenant ans son hunivers habituel. Elle propose également un service de prommenade pour les maîtres de chiens qui ont des activités ou des horaires de travail qui ne leur permettent pas de sortir leur animal au cours de la journée et qui, de ce fait, sont bien souvent contraints de le laisser seul bien trop longtemps et sans exercice. Enfin grace a son offre de garde a domicile, Celine propose aux Alfortvillais une bonne alternative au chenil durant leurs congés. Pas de box ou de cage, dans un cadre chalereux, compagnie de sa propre chienne Elfie "

Wahoo, bravo happy-zanimo :)

Utilisateur anonyme

MDR ! Ha bah voila c'est plus clair là ^^

Merci miss chats :)