La vedette du mois...c'est moi! hihihi!!! :o)

Utilisateur anonyme

Un petit article dans le journal de ma ville sur mon activité pour bien commencer l'année!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Elle propre trois offres:

-service à domicile où elle vient changer la litière, jouer avec l'animal, le nourrir

-service de promenade pour les maîtres qui n'ont pas le temps

-garde à domicile

Utilisateur anonyme

lol ha oui j'avais oublié cette parti, heureusement que ganache est là!!Sur facebook vous n'arrivez pas à lire non plus?!

Wolfman

tu es trop jeune pour écrire tes mémoires ganache !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

C'est mon mémoire, pas mes mémoires, j'aurais préféré écrire mes mémoires, ça aurait été plus rapide et moins contraignant.

Utilisateur anonyme

merci catharco.Enfin je ne me compare pas à animalin.Moi je suis une toute petite structure ,je prône la proximité et je suis l'unique intervenante

Wolfman

ah d'accord !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas été sur facebook,mais ici même en agrandissant et avec la loupe je voit rien à part le titre!!!!

J'ai fais partie de animalin c'est aussi les même services!!!!!

Wolfman

et moi je suis un membre actif de wamiz !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je devrais me lancer pour remplir mon temps libre, les seules pensions que j'ai vu ici, c'est 10 dollars par jour pour laisser mon animal dans une cage...donc je suis sur que j'aurais des clients qui je faisais ce genre de service.

Utilisateur anonyme

C'est sur puisque tu commences,animalin c'est sur toute la France qui sait un jour tu feras peut-être la même chose!!!!!