La vedette du mois...c'est moi! hihihi!!! :o)

Utilisateur anonyme

Un petit article dans le journal de ma ville sur mon activité pour bien commencer l'année!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Ganache!!!!Comment tu as fait qu'on puisse le lire?????

Utilisateur anonyme

oui je suis désolé, je n'ai pas d'autre moyen ici pour agrandir la page.

En allant sur ma page facebook happy-zanimo vous pourrez lire, même si c'est encore un peu petit...

Utilisateur anonyme

Ben Ganache a réussi pourtant ,c'est bizarre !!!!!

Wolfman

dis nous de quoi ca parle happy zanimo , parce que ganache reste muette !!!!!!

Utilisateur anonyme

merci ganache!

Utilisateur anonyme

Oui au moins les grandes lignes !!!!!

Utilisateur anonyme

ça parle de mon activité, ce que je propose dans le service aux animaux.Les promenades, les visites à domicile, les gardes...

Wolfman

ganache n'a rien lu j'en suis sûr !!!!!!

Utilisateur anonyme

Enfin c'est petit, mais j'arrive à déchiffrer, en fait happy zanimo était graphiste de formation et elle fait une reconversion professionnelle en créant sa propre société de services pour animaux.

désolé je bosse sur mon mémoire en même temps lol

Utilisateur anonyme

A c'est comme animalin et d'autres alors,ben bonne chance !!!!!