La suppression des posts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi supprimer un post alors qu'on a pas précisé qu'on ne voulait pas de commentaires, juste "j'ai signé la pétition" on aurait compris d'autant plus que moi je m'en prends plein la figure alors que ce n'est pas moi qui ai lancé de débat ;D

Malheureusement sur un forum il faut s'attendre à ce que les gens expriment leur opinion, on est là aussi pour ça sinon c'est bonjour, au-revoir avec quelques conseils à la clé et c'est tout, c'est dommage car du coup en confrontant nos pensées différentes on peut évoluer mais apparemment tout le monde ne le veut pas ?

C'est regrettable.

Franchement sur wamiz je reste toujours courtoise et je donne des conseils, alors s'il vous plait soyons zen et ne nous emportons pas, la solution n'est pas la suppression de la discussion mais l'apaisement de chacun d'entre nous, chacun doit prendre sur soi et ne pas s'énerver sinon à quoi bon discuter ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout suivi ..

La question que je pose car je ne comprends pas tout :

que veut dire : " D " en fin de phrase !!

Tigron
Tigron

;D signifie clin d'oeil (;) et rire (D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Trigron, mais pourquoi D ; c'est un diminutif d'un mot anglais ??

Tigron
Tigron

Non, c'est une bouche ouverte (rire) si on regarde le D la tête penchée de côté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'étant pas devant mon écran cet après-midi, je ne connais pas les propos tenus.

Je rappelle que les responsables de Wamiz sont les seuls juges sur les propos tenus. Ici les commentaires sont publiés en "direct". Sur d'autres forums, ceux-ci passent devant des modérateurs pour être publiés ... ou non.

Chacun étant adulte ... est donc libre de rester ou non inscrit sur le site mais doit respecter le règlement.

Et comme l'on dit : "si on est pas content, on va voir ailleurs ...

c'est la liberté dans un pays non totalitaire. Lire "dictature" me hérisse ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?