La suppression des posts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi supprimer un post alors qu'on a pas précisé qu'on ne voulait pas de commentaires, juste "j'ai signé la pétition" on aurait compris d'autant plus que moi je m'en prends plein la figure alors que ce n'est pas moi qui ai lancé de débat ;D

Malheureusement sur un forum il faut s'attendre à ce que les gens expriment leur opinion, on est là aussi pour ça sinon c'est bonjour, au-revoir avec quelques conseils à la clé et c'est tout, c'est dommage car du coup en confrontant nos pensées différentes on peut évoluer mais apparemment tout le monde ne le veut pas ?

C'est regrettable.

Franchement sur wamiz je reste toujours courtoise et je donne des conseils, alors s'il vous plait soyons zen et ne nous emportons pas, la solution n'est pas la suppression de la discussion mais l'apaisement de chacun d'entre nous, chacun doit prendre sur soi et ne pas s'énerver sinon à quoi bon discuter ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mici tigron ;D vi, je sais pas pourquoi c'est parti en cachuète tout ça, c'est surtout que ça m'a blessée qu'on m'envoie paitre alors que je discutais trankilou des animaleries en plus sans vouloir forcer l'avis de qui que ce soit, comme d'hab' je parlais de mes expériences !

Et puis stigmatiser certains utilisateurs alors qu'ils peuvent aussi dire des choses bien c'est pas cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai été blessée à plusieurs reprises mais surtout mes amies comme solebo sur son post avec Juju c'est juste que moi j'en ai assez de faire la police pour calmer les tensions je veux bien être diplomate mais là ça dépasse tout aujourd'hui et oui, je mets encore un commentaire, désolé mais pour une fois caro se lâche, now basta on oublie j'ai fait un post sur l'adoption sympa et je remercie encore ma copine solebo que j'admire ;D

Wolfman
Wolfman

et si nous nous aimions tout simplement avec nos défauts et nos qualités?

car n'oubliez pas nobody is perfect

ainsi parla le père wolfman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pffff MDR! wolfi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool wolf oui bien dit et si on vous demande pourquoi j'en ai gros sur la patate eh bien c'est parce que j'en ai marre de modérer les post pour que le site reste correct, voilà c'est dit! vous pouvez supprimer ce post je n'en n'ai que faire car effectivement on parle pas des animaux là et les histoires commencent à m'agacer sérieusement si cela avait été controlé plus tot je ne m'exprimerai pas ainsi ! dommage mais d'ici à ce que je quitte le site y a pas loin car moi je ne me sens pas coupable dans l'histoire mais je veux pas m'en prendre plein la tête pour pas grand chose

Tigron
Tigron

Tu n'as rien à te reprocher caro.

Moi je ne me sent pas blessée mais frustrée ce qui est à l'origine de mon moindre intérêt pour ce site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, idem. si je suis un peu blessée surtout pour mon amie solebo avec sa juju car j'ai bien senti que ça l'avait affectée et j'aime pas ça qu'on s'en prenne gratuitement aux gens (même si c'est du au fait qu'on s'est mal exprimé c'est pas une excuse) d'ailleurs je l'ai dis à la personne concernée ;D

Wolfman
Wolfman

je te comprends ma fille et je suis de tout coeur avec toi

allons en paix mes frères et soeurs

vers un monde meilleur

allons sur le chemin de wamiz

gloire a wolfman notre sauveur

je ne sais pas çe qui m'arrive aujourd hui

je me sens l'âme d'un guide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais bon c'est du passé, now j'ai créé un post positif sur Astro, en espérant que d'autres ne perdent pas la boule ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Wolf hihi toua alors ;D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?