La suppression des posts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi supprimer un post alors qu'on a pas précisé qu'on ne voulait pas de commentaires, juste "j'ai signé la pétition" on aurait compris d'autant plus que moi je m'en prends plein la figure alors que ce n'est pas moi qui ai lancé de débat ;D

Malheureusement sur un forum il faut s'attendre à ce que les gens expriment leur opinion, on est là aussi pour ça sinon c'est bonjour, au-revoir avec quelques conseils à la clé et c'est tout, c'est dommage car du coup en confrontant nos pensées différentes on peut évoluer mais apparemment tout le monde ne le veut pas ?

C'est regrettable.

Franchement sur wamiz je reste toujours courtoise et je donne des conseils, alors s'il vous plait soyons zen et ne nous emportons pas, la solution n'est pas la suppression de la discussion mais l'apaisement de chacun d'entre nous, chacun doit prendre sur soi et ne pas s'énerver sinon à quoi bon discuter ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post de canard a été supprimé ? bon ok, cool rheum ah vi l'image du site après n'est pas bonne remarquez moi j'essaie de faire en sorte qu'elle soit bien en modérant les gens mais là j'en ai marre il était temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mr volo va miam et bon ap' ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au départ sur wamiz je donnais plus de conseils que je ne devais faire la police ou apaiser les tensions maintenant c'est moitié moitié ça me soule alors calmez-vous et basta on en parle plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, j'ai faim.mdr!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip martialou moi de toute façon j'en ai marre de raisonner les gens ou de faire la police je laisse le soin au modérateur du forum !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allé, comme l'a dit wamiz "sujet clos", d'autres personne attendent des infos ou des conseils, arrétons de se prendre la tête :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et heureusment que Wamiz nous dit que personne n'est visé car moi depuis le début je prône la courtoisie et j'avais prévenu Canard d'ailleurs hein au sujet des pt'its jeunes hein canard héhé mais bon après chacun assume ses paroles.

On est là pour parler des animaux et non se monter les uns contre les autres.

Et sans vouloir viser qui que ce soit j'ai pas mal fait la police sur le forum et maintenant ça m'épuise car je préfère parler de mes toutous si vous voyez ce que je veux dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les propos ont surtout été mal interprétés et je pense que quand on est énervé et qu'on lit un com de quelqu'un on est du coup moins objectif et on reste dans sa pensée initiale, mais ça ça s'apprend avec le temps , je dis ça car je sais que c'est facile de basculer dans l'énervement, tout le monde le fait par défaut mais après il faut le gérer pour ne pas être blessant par la suite dans ses propres réponses (perso j'en veux pas spécialement aux gens qui n'arrivent pas à le faire c'est pas grave y a pas mort d'homme ;D ) mais bon après c'est une question d'ambiance et de courtoisie ;D c'est quand meme plus sympa comme cha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que lorsque quelque chose nous tient a coeur, il est très difficile de voir une opinion autre s'affirmer, surtout quand elle paraît absurde.

Margaux est, ou en tout cas à l'air d'etre quelqu'un de bien, elle aide beaucoup d'animaux et c'est normal d'être totalement contre les pratiques qui mettent en péril le bien être de ceux-ci.

Certaines personnes ici, je trouve, attaquent d'emblée, ce qui chauffe la discussion très vite, en plus des "rivalités" qui existe déjà, il n'en faut pas plus pour avoir un beau feu d'artifice.

Tout ca pour dire qu'il y a l'art et la manière de faire, je lis pas mal de posts dans mon coin et je suis assez étonnée de voir les nombreuses réponses de certaines personnes qui sont assez aggressives, persistantes et non enrichissantes...

(C'est pour ca que j'interviens peu, ca monte vite ici ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La censure... c'est la solution d'un dictatorat... et ce na va pas de paire avec des gens qui se disent ouverts d'espirt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?