La suppression des posts ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi supprimer un post alors qu'on a pas précisé qu'on ne voulait pas de commentaires, juste "j'ai signé la pétition" on aurait compris d'autant plus que moi je m'en prends plein la figure alors que ce n'est pas moi qui ai lancé de débat ;D

Malheureusement sur un forum il faut s'attendre à ce que les gens expriment leur opinion, on est là aussi pour ça sinon c'est bonjour, au-revoir avec quelques conseils à la clé et c'est tout, c'est dommage car du coup en confrontant nos pensées différentes on peut évoluer mais apparemment tout le monde ne le veut pas ?

C'est regrettable.

Franchement sur wamiz je reste toujours courtoise et je donne des conseils, alors s'il vous plait soyons zen et ne nous emportons pas, la solution n'est pas la suppression de la discussion mais l'apaisement de chacun d'entre nous, chacun doit prendre sur soi et ne pas s'énerver sinon à quoi bon discuter ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip martialou moi de toute façon j'en ai marre de raisonner les gens ou de faire la police je laisse le soin au modérateur du forum !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, j'ai faim.mdr!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au départ sur wamiz je donnais plus de conseils que je ne devais faire la police ou apaiser les tensions maintenant c'est moitié moitié ça me soule alors calmez-vous et basta on en parle plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mr volo va miam et bon ap' ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post de canard a été supprimé ? bon ok, cool rheum ah vi l'image du site après n'est pas bonne remarquez moi j'essaie de faire en sorte qu'elle soit bien en modérant les gens mais là j'en ai marre il était temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok c'est donc comme ça qu'on voit la démocratie et la liberté d'expression...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

barf, laisse tomber, maintenant ouf c'est mieux contrôlé comme ça c'est bien je n'aurais plus à faire la police mais parler trankilou et comme ça si tu es à nouveau méchant ;D pan pan sur les doigts à canard looooooolllll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît, nous nous sommes déjà exprimés à ce sujet.

Vous êtes libres de vous exprimer... dans la limite du raisonnable.

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'une ambiance bon enfant est préférable aux règlements de comptes, non ?

D'autant que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, il serait bien que vous preniez cela en compte lorsque vous rédigez vos messages.

Inutile d'accabler un membre pour exprimer son opinion, il est bien plus efficace de prendre des gants pour faire passer un message.

Certains membres ont été blessés par ces échanges houleux, et nous ne l'acceptons pas.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Wamiz.

Tigron
Tigron

Je partage encore une fois l'avis de caro.

J'estime pour ma part avoir toujours tenté de répondre courtoisement à tous les posts et en particulier à ceux dans lequel un conseil est sollicité.

Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce site. J'ai malheureusement constaté au fil du temps que le forum est un peu "confisqué" par quelques membres qui multiplient les posts à tout propos et ce même si les problèmes soulevés ont déjà reçu de nombreuses réponses.

Par ailleurs des posteurs semblent solliciter des avis dont ils ne tiennent aucunement compte ce qui dissuade les bonnes volontés.

Ceci explique pourquoi ma présence s'est fait beaucoup plus discrète sur ce forum.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?