La stérilisation est-elle indispensable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit débat, quand j'était sur copain d'avant, beaucoup cherchez pour saillies, un males ou femelles, chien ou chat.

et beaucoup répondait stérilisation, spa......

un jour dans ces réponses, une personne s'adressant à une dame (qui disait le mot stérilisation partout) lui dit qu'un jour il n'y aurait plus de chats (sujet a ce moment).

je pensais justement pareille, certes certains d'entre vous ferons pareille. mais il est vrai qu'avec spa, assos ca fait beaucoup d'animaux castré, plus quelques particuliers.....

qu'en pensez vous?

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant et remercié mais hier j'étais très patraque (pas fraîche non plus aujourd'hui d'ailleurs) à cause d'une gastro donc hier je ne me suis pas connectée du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourdhui j ai la creve avec 39 chouette pour le reveillon demain remets toi bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va légèrement mieux depuis une petite heure. Ouf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ctente pour toi tu sais comment consulter les anniversaires de nos petits animaux je suis tombee dessus l autre jour mais je ne sais pas quelle manipe j ai fait ma puce a 1 an a 16h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comprends pas trop ce que tu me dit car je ne consulte pratiquement jamais ce dont tu parles.

Ta puce à 1 an aujourd'hui ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as des animaux dellys ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui j'en ai, plusieurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?