Callie à été trouvée dans la forêt avec ses 4 bébés, Maya était errante et pleine de 5 bébé !!!
1 portée de "gens du voyage" se sont retrouvés chez moi, 2 chatons de 3 semaines abandonés dans une carcasse de voiture, d'autre mis à la rue parce que les chattes n'étaient pas stérilisée et les gens ne voulaient pas "s'emmerder" à s'en occuper ! Et tout ça c'est nous qui devon gérer !
Les gens n'assument pas et on est obliger de parler sans cesse de stérilisation sinon sa ne rentre dans aucune tête !!!!!!!!!!!!!!!!
Et après l'homme se dit l'être le plus intelligent ...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Dellys, moi aussi plus tard pourquoi pas une portée, avec tout en règles des animaux de race, lof, avec tout de programmés et bien fait !
Mais les gens qui laisse les chattes pas stérilisée dehors en disant " c'est la nature " faut pas abusée quand même !!!!
Bonnie à été stérilisée heureusement, elle avait plein de kistes ovarien et un an de plus avec elle serait morte !
TOUS mes chats sont stérilisée et castré et pour rien au monde je conseillerais le contraire aux autres.